Ça veut rien dire Thompson n’est pas du tout embêter sur son service et Raonic donne beaucoup de point quand Thompson renvoi son service et commet des doubles fautes donc pour moi c’est vraiment du 50/50 y compris au tie break
C'est un match de reprise en bonus, il ne force pas plus que ca, si il veut le gagner il le gagne ce match mais là il est mode pépère, il manque un peu de jeu, il ne s'applique pas assez et encore moins depuis la perte du 1er set...
Ca devrait aller mieux sur le prochain tournoi avec plus d'entrainement, de motivation ou de confiance.
Raonic peut signer une deuxième victoire de suite ?
J'ai vu que ces premiers jeux de service au T1.
Bon ok, quand la première balle ca fait mal. Mais bon dans les échanges, au début du match en tout cas, il faisait pas trop les efforts dans les déplacements. Beaucoup de DF d'ailleurs.
Sachant que c'était Kecma en méforme et sur gazon. Thompson me semble quand même plus à l'aise sur cette surface (demie finale la semaine dernière à Surbiton d'ailleurs)...
Après l'avantage de cette surface c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'échange, c'est généralement quelques coups de raquette. Donc il ne faut "pas forcément" être au top physiquement. Mais il faut tout de même des repères etc
Ca devrait aller mieux sur le prochain tournoi avec plus d'entrainement, de motivation ou de confiance.
Gooo
J'ai vu que ces premiers jeux de service au T1.
Bon ok, quand la première balle ca fait mal. Mais bon dans les échanges, au début du match en tout cas, il faisait pas trop les efforts dans les déplacements. Beaucoup de DF d'ailleurs.
Sachant que c'était Kecma en méforme et sur gazon. Thompson me semble quand même plus à l'aise sur cette surface (demie finale la semaine dernière à Surbiton d'ailleurs)...
Après l'avantage de cette surface c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'échange, c'est généralement quelques coups de raquette. Donc il ne faut "pas forcément" être au top physiquement. Mais il faut tout de même des repères etc