grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a 2 minutes Cameron gagne le 3eme set
Axenza il y a 2 minutes @Mark bientôt l'espoir s'évanouira, et sache qu'à ce moment là, nous serons là pour tepauler?
les loulous, vous allez parler chinois dans le 3eme set, thompson va gagner, je vois même pas comment on peut penser le contraire.
T'es toujours mort de rire Mark du coup ? Devant le niveau de monsieur Moustache ? ^^
le chokeur fou est sur la piste les amis !