Pas facile pour Nishikori, mais ça peut faire surprise et surtout ça ne peut que lui faire du bien d'affronter un joueur plus expérimenté (que ses derniers adversaires).
Thompson a réalisé de bons résultats sur herbe, il enchaîne dans la foulée sur le dur et Nishi qui se refait une santé en Challenger très indécis ce match. Selon moi avantage Kei qui à plus de repères sur cette surface et j'aimerais bien le voir performer durant la tournée américaine. Le circuit à besoin de joueur comme le nippon pour son jeu et son fighting spirit.
Il est de retour !!