9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jordan Thompson vs Brandon Nakashima • Dallas 2022

Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 158 live 157
7
7
0
0
0
Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 8 ATP 32 live 31
5
61
0
0
0
2.3% (1)
97.7% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nasserdine Aboudou
Nasserdine Aboudou • 1 abonnés
Nakashima : "Je sais que mon jeu est à la hauteur des meilleurs joueurs du monde. C’est juste une question de petites choses." Dit t-il 😂🤣🤣
8
Legitandebarbes
/Legitandebarbes • 1 abonnés
5-1, s'il a le niveau d'affronter les meilleurs ça veut dire quoi, que moustache c'est le GOAT?
3
APA
APA • 1 abonnés
Le niveau des commentaires ici aha
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Brandon après son match "Je sais que mon jeu est à la hauteur de Thompson. C’est juste une question de petites choses."
2
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
C'est ce même nakashima qui a dit qu'il avait le talent pour être parmis les meilleurs qui n'arrive même pas à battre Thompson qui est un joueur moyen 😂
2
Jmfort
Jmfort • 4 abonnés
Avec ses chevilles qui ont enflé, pas sur qu'il arrive à courir
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Vraiment minable Nakashima, son niveau est affligeant
1
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
A hauteur des meilleurs 15/5 de mon club plutot
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mais pourquoi il retourne littéralement comme un abruti aussi proche des lignes? Il met un retour sur 4 dans le terrain
1
Legitandebarbes
/Legitandebarbes • 1 abonnés
Ah oui qu'il peut affronter les meilleurs... Surtout que bientot il y a la tb et il a pas le niveau d'un 300 là dessus.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr je rigole si il perd en 2 contre moustache
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
L'état d'esprit de Nakashima me donne envie de vomir.. Mais bon c'est un 250 c'est pas une surprise
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
C'est aux states en plus donc c'est pas comme ci il avait eu un gros déplacement ou quoi
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'ai cash out
Du coup ce nullard va devenir Federer Prime
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
En tout cas il est sympa le style rétro de Thompson avec sa petite coupe mulet
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Bah la même chose qu'au deuxieme si il gagne haha, tfacon tous les sets vont se jouer sur un break max ou tie break ici
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Alors Nakashima, il paraît que ton jeu est à la hauteur des meilleurs joueurs du monde 😆😆
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais Thompson claque 2 aces par jeu c’est pénible ça quand même 😅
1
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Son jeu n'a jamais été au top meme dans ses moments forts il rivalisera jamais avec le top 10
1
Legitandebarbes
/Legitandebarbes • 1 abonnés
Il aura 21 ans au prochain GC et il n'a jamais dépassé le 2ème tour. Oui il est prometteur mais n'a pas le talent ni le niveau pour être dans le top 20 à moyen terme.
1
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
En vrai malgré ce qu'on peut penser les asiat' au tennis sa marche pas trop appart 1 ou 2 dans l'histoire
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Franchement le terrain n’avance pas , on est d’accord
Les balles rebondissent presque pas et c’est super lent
1
tirwane
tirwane • 7 abonnés
Même le challenger c’est trop pour lui une vraie merguez
1
Nasserdine Aboudou
Nasserdine Aboudou • 1 abonnés
Thompson il a fait un vrai taff ajd il c adapter de ouf à nashakima
1
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Oui mdrr vous faites rire les parieurs frustrés mais bon c vrai que Nakashima mérite des tartes donc bon
1
Winners
/Winners • 1 abonnés
C pas nakash le problème la, c'est Thompson qui a sortie un gros match ! Jai la haine!
1
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
6 matchs cette année , 5 breaks réalisés , y a un vrai problème la
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Dans le premier set nakash il est à 40-0 par deux fois, il arrive pas a break le moustachu c’est quand même pas pro !
1
LouisL80
/LouisL80 • 4 abonnés
Nakashima ici
Afficher plus