C'est ce même nakashima qui a dit qu'il avait le talent pour être parmis les meilleurs qui n'arrive même pas à battre Thompson qui est un joueur moyen 😂
Il aura 21 ans au prochain GC et il n'a jamais dépassé le 2ème tour. Oui il est prometteur mais n'a pas le talent ni le niveau pour être dans le top 20 à moyen terme.
Du coup ce nullard va devenir Federer Prime
Les balles rebondissent presque pas et c’est super lent