Je suis assez confiant pour moustache . Je le vois trop solide sur son service donc quasi imbreakable et s’il l’amène au tie break il sera favori grâce au service c’est tout benef
Lorenzo, sublime semaine qui confirme les bonnes sensations de Stuttgart, c'est génial, deviendrais tu un joueur de gazon ? Let's go pour la finale ! Forza !
Hier on a eu droit à la chatte à DD, aujourd’hui on a droit à celle de Thompson.. lignes, filets, tout lui sourit..
Musetti n’a pas encore du s’excuser contrairement à l’Aussie qui a dû le faire 5-6x au moins
Il retrouve des couleurs sur gazon :)
Même si j’espère qu’il perdra en finale quand même :p
Non non, ne cherchez pas à régler votre téléviseur 😁
Musetti n’a pas encore du s’excuser contrairement à l’Aussie qui a dû le faire 5-6x au moins