C'est dommage qu'il tombe sur un spécialiste du gazon. Un italien aurait été préférable :)
Ceci dit, il a fait 3 matchs dans ce tournoi, c'est déjà bien pour un début
Ceux qui le connaissent mieux, il arrive à tenir l'échange d'ordinaire ? C'est la première fois que je le vois et pour l'instant j'ai l'impression qu'à part son service il a pas grand chose... Dès que ça revient il part très vite a la faute sans arriver à faire mal à son adversaire malheureusement
Ceci dit, il a fait 3 matchs dans ce tournoi, c'est déjà bien pour un début
100 kg !!
19 ans, Go, fait plaisir de le voir ici issu des qualifications,