Coco gagne si ce match va au 5eme set. Thompson a eu plusieurs pépins physiques ces derniers temps, je ne penses pas qu'il pourrait tenir sur 5 set. Il a intérêt à gagner le prochain sinon c'est mort pour lui
Les personnes ont été influencé par le classement, le fait que ce soit un français et qu'il a battu Medvedev récemment et le fait qu'il l'ait déjà battu.
Thompson sur dur ce n'est vraiment pas un cadeau, surtout en Grand chelem pour un joueur comme Moutet qui a des sautes de concentration par moment.
Après honnêtement j'ai regardé le match contre Metz c'était une blague entre Medvedev qui a fait un coup de chaleur et Moutet qui a la fin avait des crampes et pouvait à peine marcher et faisait des services cuillère c'était n'importe quoi
Tout le monde le voyait comme un joueur ayant franchi un cap suite à sa victoire face à un Medvedev complètement à la ramasse alors qu il n avait de base même pas passé les qualifs de ses même tournoi.
Thompson sur dur ce n'est vraiment pas un cadeau, surtout en Grand chelem pour un joueur comme Moutet qui a des sautes de concentration par moment.
Et comme par hasard derrière on va voir Jordan Federer