Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jordan Thompson vs Corentin Moutet • US Open 2025

Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 158 live 157
6
6
1
6
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
2
4
6
3
0
US Open ATP : Djokovic se débarrasse de Tien, Bonzi élimine à nouveau Medvedev, Moutet éliminé
11.9% (5)
88.1% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
badou badara
badou badara • 0 abonnés
Coco gagne si ce match va au 5eme set. Thompson a eu plusieurs pépins physiques ces derniers temps, je ne penses pas qu'il pourrait tenir sur 5 set. Il a intérêt à gagner le prochain sinon c'est mort pour lui
3
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
L’australien c’est pas vraiment un cadeau faudra un bon Corentin pour passer ce tour.
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Ce n'est que le début du match, ne pretender pas avoir la science infuse
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Thompson n'a rien donné, et compte tenu de la difficulté de Moutet à conclure les points par un coup gagnant, l’issue était logique
2
Enzo Le roy
Enzo Le roy • 7 abonnés
Le niveau de Moutet a énormément progressé cet année dommage qu’il loupe son match mais bravo Thompson très solide
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Corentin !!
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Les personnes ont été influencé par le classement, le fait que ce soit un français et qu'il a battu Medvedev récemment et le fait qu'il l'ait déjà battu.
Thompson sur dur ce n'est vraiment pas un cadeau, surtout en Grand chelem pour un joueur comme Moutet qui a des sautes de concentration par moment.
1
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Contre Medvedev, désolé j'utilise la saisie vocale
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Après honnêtement j'ai regardé le match contre Metz c'était une blague entre Medvedev qui a fait un coup de chaleur et Moutet qui a la fin avait des crampes et pouvait à peine marcher et faisait des services cuillère c'était n'importe quoi
2 réponses
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
C’est un français il a assez gagné de matchs dans l’année pour vivre… pourquoi s’ennuyer à New York sur les courts? 😂
1
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
Fidèle à lui même coco , c’est un show man
1
spada
/spada • 5 abonnés
Tout le monde le voyait comme un joueur ayant franchi un cap suite à sa victoire face à un Medvedev complètement à la ramasse alors qu il n avait de base même pas passé les qualifs de ses même tournoi.
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Thompson stratosphérique, à présent
1
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
Encore une fois le comportement de moutet est à vomir
1
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Allez Corentin, il faut renverser tout ça !
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Il va rien faire le petit français retour maison
1 réponses
biz31
biz31 • 7 abonnés
Bien Coco on tient, plus que 2 set après =)
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
L’australien est malin il gère. Il va accélérer dans le 4eme tranquillement. Tout le monde sait que le français est un clown 👍
1
badou badara
badou badara • 0 abonnés
Tu veux dire dans le 4eme ? On est déjà dans le 3eme set
Kadjiman N.Sanity
Kadjiman N.Sanity • 2 abonnés
C'est pour ça que Moutet doit pas aller trop vite pour le faire travailler encore et encore, comme aux échecs
2 réponses
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Jordan qui a lâché le set dès le premier break.

Et comme par hasard derrière on va voir Jordan Federer
1
/Tricolore🇨🇵
/Tricolore🇨🇵 • 5 abonnés
Thompson, le joueur juste ur gagner contre les français
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
Je comprend pas trop la tendance .. l’Australien n’es pas un random.. a voir si physiquement il est remis
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
La tendance bidochon 😂
Mathis C.
Mathis C. • 1 abonnés
Et y rigole
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Revenir chez lui oui très vite!
Enzo Le roy
Enzo Le roy • 7 abonnés
Non mais vous parlez mais il a l’air bien blessé Corentin la
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Pourquoi il joue alors?… 😉
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
Grosse domination de l’Australien depuis le début du match
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
Coco a l’air de prendre sa a la rigolade
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Prendre quoi à la rigolade ? Sa carrière?
spada
/spada • 5 abonnés
Le pire c est qu on risque d avoir Manna au 3ème tour d un GC à 37 ans en profitant d adversaires n étant pas au mieux.
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
On allait tout droit pour une journée parfaite pour les francais mais Moutet le clown en a décidé autrement
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
😂
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Il a encore une petite chance de passer en 5 mais bon
2 réponses
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Aller Coco, en 5 ! T'as pas mal !
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Tu le prends pour Rocky ?
1 réponses
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Moutet bye bye 😁😁
Afficher plus