2 défaites de suite au TB décisif, c'est cruel... Petite période de creux pour notre Ugo depuis wim... Mais bon il est pas tout seul dans cette situation, ça finira par revenir.
Je suis pas vraiment confiant là, Thompson est dans une bonne période, alors que c'est plutôt creux en ce moment pour Humbert (malgré un gros wim y'a un mois et une bonne prestation au JO au vu de ses capacités sur la surface)...
Le scénario classique avec ugo il gagne en dominant le premier 1 er set puis se fait pusher jusqu'à la défaite non sans avoir moult occasions de debreaker ..
Il va être à 6 défaites en ayant gagné le premier set depuis avril..
Il va être à 6 défaites en ayant gagné le premier set depuis avril..