En même temps l'australien n'est pas idiot, il voit qu'en face c'est nullissime, il se contente de renvoyer et de prendre 0 risque. 80% des points de Thompson sont des fautes de Delbonis, il n'a pas besoin de jouer
Comment c'est possible qu'un joueur comme Delbonis soit dans un tournoi de cet ampleur franchement? il ne sait pas jouer au tennis il n'a même pas le niveau pour être dans le top 150
Dites vous que sur les 15 derniers points de Thompson, il y en a 12 sur fautes de Delbonis mdrrr c'est une insulte pour le sport ce type, comment il peut être pro
Solide Jordan ;)