Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Alexander Zverev • Nice 2016

6
3
6
0
0
4
6
0
0
0
Dominic Thiem, l’histoire d’une étoile un peu trop filante - Portrait
92.2% (2647)
7.8% (223)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2 champions qui se croisent.
12
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Petit rappel à tous sachant que le match commence d'ici quelques heures
Le but étant que tout le monde passe un agréable moment...
Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel non exhaustif desdites règles de TT :
- pas de provocations et pas d'aggressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs dès lors que le match a commencé
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits

Merci de votre compréhension et excellent match à tous.
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ceux qui sont pour Domi likez ce commentaire :)
10
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ceux qui sont pour Alex likez ce commentaire :)
8
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Le trophée est horrible 0_o
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Selon les commentateurs, aucun des deux ne sera numéro 1 mondial.... Euh ? Quoi ?
6
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Le futur classico 😕 Go Domi !!
5
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Sacha si ce n'est pas encore évident aux yeux de tous, c'est la nouvelle future légende du tennis masculin après Federer ou Djoko... Pas de peine de perdre des sous pour un prono de victoire de Sachaaa
5
Zephyrin
Zephyrin • 8 abonnés
Il faut s'habituer à ce genre de match car ce n'est pas le dernier ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça serait tellement bien qu'Alex remporte son 1er tournoi même si j'adore aussi Dom :(
5
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Mais noooon on avait dit que les 6-0 c'était pour Tomas ... 😔 plus sérieusement bravo à Domi et courage aux deux pour Roland !
5
KingToto
KingToto • 3 abonnés
Y'a pas photo entre les 2, Zverev est pas mauvais mais Thiem est largement supérieur il a un talent encore plus grand y'a qu'à regarder le match de référence qu'il a fait contre Nadal ;)
4
SyCzx
SyCzx • 3 abonnés
Confrontation alléchante, avec pour moi une victoire de Thiem. Beaucoup plus frais et complet que Zverev (que j'apprécie d'ailleurs beaucoup).
Hâte de voir ce match !
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Si tu fais tomber Thiem aujourd'hui mon petit, un inconditionnel je serai à vie !
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh hello les filles !!! ;)
Sui s tellement absorbées, je ne vous avais pas vues ! Pardon.... 😉 ^^

Ah j'en suis sure aussi ils promettent tous les deux !
Allez les deux ! ^^
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Salut tout le monde :)

Dur ce début de match pour Domi... beaucoup de fautes, des doubles, peu de 1ères... il va falloir qu'il rentre vite dans son match
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Diesel ^^
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce qu'il vaut mieux faire , c'est parler des points faits pas du match entier gagné par Truc ou Machin alors qu'on en est à 3/2 Deuce . :)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Playa , ça ferait un super tube de l'été ça ! 😀 Whooooo houuu backhand ...down the line , whouuuu houuuu ... :D
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Salut TennisPlaya, Salut Titonie !

Domi rallie de plus en plus de monde à sa cause. ^^
4
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Mais y'a toute la bande des survivors ici 😊 ! Salut les copinou ;)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@TP : je veux dire, Thiem a eu un BYE grâce à sa tête de série 1 ^^
A Zverev de bosser pour obtenir une tête de série qui lui fera avoir un BYE plus tard :p
4
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Ce sera la finale de RG dans 2 ans ^^
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Héhé le match top... Entre ceux, qui seront pour moi les deux futurs très très grands du tennis! :D
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Franchement le progression de thiem sur TB est impressionnante je le vois facilement atteindre les quarts a rolland
3
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Allez domiiiiiiii
3
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Allez Dominic ;)
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Il est tout mignon avec sa petite boule dans son nez xD
3
Afficher plus