Petit rappel à tous sachant que le match commence d'ici quelques heures
Le but étant que tout le monde passe un agréable moment...
Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel non exhaustif desdites règles de TT :
- pas de provocations et pas d'aggressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs dès lors que le match a commencé
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits
Merci de votre compréhension et excellent match à tous.
Sacha si ce n'est pas encore évident aux yeux de tous, c'est la nouvelle future légende du tennis masculin après Federer ou Djoko... Pas de peine de perdre des sous pour un prono de victoire de Sachaaa
Y'a pas photo entre les 2, Zverev est pas mauvais mais Thiem est largement supérieur il a un talent encore plus grand y'a qu'à regarder le match de référence qu'il a fait contre Nadal ;)
Confrontation alléchante, avec pour moi une victoire de Thiem. Beaucoup plus frais et complet que Zverev (que j'apprécie d'ailleurs beaucoup).
Hâte de voir ce match !
@TP : je veux dire, Thiem a eu un BYE grâce à sa tête de série 1 ^^
A Zverev de bosser pour obtenir une tête de série qui lui fera avoir un BYE plus tard :p
Le but étant que tout le monde passe un agréable moment...
Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel non exhaustif desdites règles de TT :
- pas de provocations et pas d'aggressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs dès lors que le match a commencé
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits
Merci de votre compréhension et excellent match à tous.
Hâte de voir ce match !
Sui s tellement absorbées, je ne vous avais pas vues ! Pardon.... 😉 ^^
Ah j'en suis sure aussi ils promettent tous les deux !
Allez les deux ! ^^
Dur ce début de match pour Domi... beaucoup de fautes, des doubles, peu de 1ères... il va falloir qu'il rentre vite dans son match
Domi rallie de plus en plus de monde à sa cause. ^^
A Zverev de bosser pour obtenir une tête de série qui lui fera avoir un BYE plus tard :p