Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Horacio Zeballos • Roland Garros 2017

6
6
6
0
0
1
3
1
0
0
Point météo de dimanche à Roland Garros
99% (1842)
1% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Mon Thiem-Goffin :'(:'(
On va en quart Domi
13
martinb
martinb • 17 abonnés
Come on Domi, pour ta revanche sur Djoko!
7
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Un Thiem-Goffin aurait été bien + alléchant mais bon... une bâche aura eu sa peau
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Après qu'ils montrent pas thiem, bon.. le problème c'est surtout que le temps d'antenne est a peine à moitié consacré aux matchs.. l'autre moitié c'est du blabla inintéressant ou de la pub
6
remeli
remeli • 129 abonnés
Merci France 2 de pas passer le match et papoter pendant 3h
4
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Bah malheureusement rien de surprenant avec FR2, Thiem n'est pas encore assez "connu" du grand public qui ne regarde qu'un tournoi par an (RG), ils préfèrent montrer les français et les joueurs très connus. Chaque année c'est pareil...
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Si Domi gagne aujourd'hui et Djoko également, ça sera quand même dur pour Domi qui deteste le jeu de Djokovic
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Infliger ce score à Zeballos cette semaine relève de l'exploit, digne d'un Rafael Nadal.
4
Magali
Magali • 155 abonnés
Attention à Horacio quand même, car il sait qu'il a de bonnes chances de tomber sur Djoko en 1/4 s'il passe demain, et l'idée de reprendre un selfie avec lui pourrait le booster 😛 :D
3
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
Les gens s'il vous plaît. Vivez dans le présent.. Ça devient chiant à force d'avoir des devins qui assurent la victoire de tel ou tel joueur quand le match a à peine commencé..

Thiem est vachement costaud!
3
Laristo
Laristo • 4 abonnés
Zeballos bat-le pour goffin
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Allez Horacio !
2
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Dire qu'on aurait eu droit à un Thiem Goffin
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Beau fair play thiem ç esr paS une kiki ou cornet qui aurait donner ça xd
2
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
France tv ne diffuse meme pas Thiem/Zeballos
Ils préfèrent là pub :/
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est possible zanarke.. je me contente de dire qu'on peut pas le savoir et que je trouve pas zeballos ridicule du tout. Il fait un peu du thiem, en moins bon. Mais absolument pas honteux ce qu'il propose.
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Très en forme Dominic :D
2
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Pas très difficile ce RG pour Thiem pour l'instant 😊 Ça aurait aidé son prochain adversaire si ça avait été Goffin ^^
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Punaise mais il joue tellement bien depuis Barcelone c'est incroyable
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Dominic !! Il faut aller chercher le match contre Novak !
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Allez Domi !! le 1/4 de finale est largement possible.
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Domi ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bamos Thiem :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Domi :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Dominic !! :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Thiiiiiiem :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Dom go en 1/4
1
Magali
Magali • 155 abonnés
Sérieusement, allez Domi ❤ j'ai confiance, tu es jeune, tu es frais... dommage que le match soit programmé en même temps que celui de Djoko -_-
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Zeballos ici
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Zeballos doit se pincer pour y croire d'être encore en lice! Je crains cependant que ce ne soit pas pour encore très longtemps!
1
Afficher plus