Après qu'ils montrent pas thiem, bon.. le problème c'est surtout que le temps d'antenne est a peine à moitié consacré aux matchs.. l'autre moitié c'est du blabla inintéressant ou de la pub
Bah malheureusement rien de surprenant avec FR2, Thiem n'est pas encore assez "connu" du grand public qui ne regarde qu'un tournoi par an (RG), ils préfèrent montrer les français et les joueurs très connus. Chaque année c'est pareil...
Attention à Horacio quand même, car il sait qu'il a de bonnes chances de tomber sur Djoko en 1/4 s'il passe demain, et l'idée de reprendre un selfie avec lui pourrait le booster 😛 :D
Les gens s'il vous plaît. Vivez dans le présent.. Ça devient chiant à force d'avoir des devins qui assurent la victoire de tel ou tel joueur quand le match a à peine commencé..
C'est possible zanarke.. je me contente de dire qu'on peut pas le savoir et que je trouve pas zeballos ridicule du tout. Il fait un peu du thiem, en moins bon. Mais absolument pas honteux ce qu'il propose.
On va en quart Domi
Thiem est vachement costaud!
Allez Horacio !
Ils préfèrent là pub :/