Arrêtez de signaler tout et n'importe quoi sérieux, ca devient débile ici on peut plus rien dire. D'habitude je me tais mais là c'est bon en + la justification est nulle
Très beau Tb des deux. Mikhail a souffert d'un léger manque de réussite, il ne méritait pas vraiment de le perdre. Domi a bien adapté son jeu à la surface. Ca va être dur de le gagner avec un set de retard mais faut continuer de jouer comme ca, c'est pas passé loin.
Domi a progressé dans tous les secteurs du jeu sur gazon, c'est très positif comme match, bravo à lui, même si il pourrait monter un peu plus au filet :).
Dommage pour Mikhail qui a fait un beau match et qui avait passé les qualifications avec brio. Il avait une bonne stratégie, il a su faire le jeu et a juste manqué d'un peu de réussite. La perte du 1er set et la puissance des services de Domi l'ont surement un peu découragé sur la fin mais c'était très correct. J'espere qu'il aura encore de quoi gagner quelques matchs sur herbe cette saison.
C'était un match très agréable à suivre.
Dommage pour Mikhail qui a fait un beau match et qui avait passé les qualifications avec brio. Il avait une bonne stratégie, il a su faire le jeu et a juste manqué d'un peu de réussite. La perte du 1er set et la puissance des services de Domi l'ont surement un peu découragé sur la fin mais c'était très correct. J'espere qu'il aura encore de quoi gagner quelques matchs sur herbe cette saison.
C'était un match très agréable à suivre.