3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Stefanos Tsitsipas • ATP Finals 2020

7
4
6
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 88 live 86
65
6
3
0
0
C'est parti entre Nadal et Rublev à Londres
77.3% (1753)
22.7% (515)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

Luca81 @Luca81 il y a 33 minutes
Thiem facile le dur indoor c’est pas trop le truc du grec

Exactement
Thiem est connu pour être un joueur de surface rapide et Tsitsipas n'a jamais remporté le Masters
28
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
On reprend sur le même match où on s'était quitté l'année dernière xd
13
vilander
/vilander • 10 abonnés
sissi il y a 3 minutes
Vite fait bien fait Domi


Si ça avait été vite fait il aurait gagné en 2 sets
13
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mes trois joueurs préférés dans le même groupe ! XD Sans compter que je commence aussi à bien aimer Rublev. 😊 Donc je vais dire, que celui que j'ai pronostiqué gagne. :D
9
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Hyper dur à prono ce match ! Thiem on sait pas ou il en est, et Tsitsi il joue bien mais perd quand même. Ça va pas mal dépendre du niveau de Thiem.
8
luc34
luc34 • 23 abonnés
Tsisipas en verlant ça fait sapristi ou presque pour moi c est pastis plus court.Contre Thiem,je dirais les compteurs à 0 car il y a 40/100 pastis contre 60/100 carpe Thiem.
Ok ça va être un fabuleux match j en suis sûr. Un des deux futurs finalistes de l ATP finals.Je vois pas Nadal dans les 2 derniers joueurs de la finale. Peut-être un Djokovic dans les 4 derniers donc en demi finale et Rublev peut-être gagnant des 4 voire des 2 derniers meilleurs joueurs.
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un coup c'est "Thiem est à bout de souffle" , juste après "Thiem est un extraterrestre" puis pour finir "Thiem a pas de cerveau"
l'un n'empêche pas les autres :p
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Dominic ! 😀 Plus solide sur l'ensemble du match globalement, il a bien attaqué avec son coup droit agressif dans les moments-clés, il a plutôt bien servi. Tout n'a pas été parfait en revanche, il y a parfois eu de grosses fautes, notamment les nombreuses en revers sur un de ses jeux de service (qu'il avait finalement remporté). Revanche prise sur le Grec par rapport à la finale de 2019. ^^

Dommage Stefanos. 😔
Solide au service sur les deux premières manches, surtout la deuxième. Ensuite, le Grec n'a pas été en mesure d'inquiéter l'Autrichien, trop d'erreurs je trouve, il n'a pas toujours fait les bons choix tactiques et a commis un peu trop de fautes à mon sens.
Mais on connaît Tsitsipas, capable d'être très bon avec ses attaques en coup droit et en revers, de chercher de beaux angles et de réaliser de belles volées. Mais parfois, il y a du déchet techniquement. Dommage. :/
8
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ls7 : pitié que non xD
7
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Rafa va gagner c'est sûr et écrit.
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ça fait un moment que thiem n est plus un pur terrien
Faut arrêter de dire n importe quoi
7
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
J'arrive pas a vous suivre sur cette FDM ...
Un coup c'est "Thiem est à bout de souffle" , juste après "Thiem est un extraterrestre" puis pour finir "Thiem a pas de cerveau"
7
LeBolos
LeBolos • 7 abonnés
Pas de tour de chauffe avec un 235eme ou 86 eme mondial en 1er et 2eme tour , tu arrives , Pafff ....un top 10 dans la gueule !!!
6
Eye
/Eye • 3 abonnés
@rbnlrtz Ils pourraient très bien prendre l’antenne en plateau pour présenter les matchs d’aujourd’hui ou même diffuser le double si ils ont les droits. Et je parle de clowns car je suis souvent déçu par ce qu’ils proposent en terme de commentaires, analyses ect, c’était bien mieux à l’époque sur Bein.
6
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
JLG hormis le Djoko-Schwartzman ??
6
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bon si ça joue a ce niveau tout le match je prend le popcorn
6
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Tsitsipas sympathique ? Autant que Trump peut l'être
6
midotroy
/midotroy • 2 abonnés
Allez mon tsitsi a grece le
6
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Ils passent du Jimi Hendrix sur le terrain... il est mort à 27 ans, l'âge qua Thiem...
Ca présage son futur match contre Rafa
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
FLes deux sont pas très en forme récemment bizarrement Oo

Domi reste sur beaucoup de fatigue et une blessure, et Stef sur deux défaites très rapides depuis RG... :(

Que le meilleur gagne :)
Et que l’un des deux se qualifie avec Andrey :)
5
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Je crois qu'il y a également une petite cérémonie pour donner le trophée de n°1 de l'année à Djokovic avant le début de la rencontre ;)
5
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Je trouve que les masques de Nole sont affreux
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais qui regarde cette cérémonie toute pétée ?
5
xaaav
xaaav • 73 abonnés
On attend un match en 3 sets les gars
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Y a des fous ici. Comment ça Thiem a la douche alors qu'il n'a qu'un break de retard et le 1er set en poche ? Vous avez déjà regardé un match de tennis ?
5
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Thiem va nous faire du Wawrinka à briller uniquement en grand chelem
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Thiem n’a pas de revers et puis quoi encore xd
5
Maxance
Maxance • 6 abonnés
C'est moi ou Thiem s'est fait volé un point par le juge de ligne ?
5
Sage
Sage • 8 abonnés
Lol chacun son tour hurle 😀 ils tentent de se faire peur tous les deux ?
5
Afficher plus