Mes trois joueurs préférés dans le même groupe ! XD Sans compter que je commence aussi à bien aimer Rublev. 😊 Donc je vais dire, que celui que j'ai pronostiqué gagne. :D
Tsisipas en verlant ça fait sapristi ou presque pour moi c est pastis plus court.Contre Thiem,je dirais les compteurs à 0 car il y a 40/100 pastis contre 60/100 carpe Thiem.
Ok ça va être un fabuleux match j en suis sûr. Un des deux futurs finalistes de l ATP finals.Je vois pas Nadal dans les 2 derniers joueurs de la finale. Peut-être un Djokovic dans les 4 derniers donc en demi finale et Rublev peut-être gagnant des 4 voire des 2 derniers meilleurs joueurs.
Bravo Dominic ! 😀 Plus solide sur l'ensemble du match globalement, il a bien attaqué avec son coup droit agressif dans les moments-clés, il a plutôt bien servi. Tout n'a pas été parfait en revanche, il y a parfois eu de grosses fautes, notamment les nombreuses en revers sur un de ses jeux de service (qu'il avait finalement remporté). Revanche prise sur le Grec par rapport à la finale de 2019. ^^
Dommage Stefanos. 😔
Solide au service sur les deux premières manches, surtout la deuxième. Ensuite, le Grec n'a pas été en mesure d'inquiéter l'Autrichien, trop d'erreurs je trouve, il n'a pas toujours fait les bons choix tactiques et a commis un peu trop de fautes à mon sens.
Mais on connaît Tsitsipas, capable d'être très bon avec ses attaques en coup droit et en revers, de chercher de beaux angles et de réaliser de belles volées. Mais parfois, il y a du déchet techniquement. Dommage. :/
J'arrive pas a vous suivre sur cette FDM ...
Un coup c'est "Thiem est à bout de souffle" , juste après "Thiem est un extraterrestre" puis pour finir "Thiem a pas de cerveau"
@rbnlrtz Ils pourraient très bien prendre l’antenne en plateau pour présenter les matchs d’aujourd’hui ou même diffuser le double si ils ont les droits. Et je parle de clowns car je suis souvent déçu par ce qu’ils proposent en terme de commentaires, analyses ect, c’était bien mieux à l’époque sur Bein.
Y a des fous ici. Comment ça Thiem a la douche alors qu'il n'a qu'un break de retard et le 1er set en poche ? Vous avez déjà regardé un match de tennis ?
Exactement
Thiem est connu pour être un joueur de surface rapide et Tsitsipas n'a jamais remporté le Masters
Si ça avait été vite fait il aurait gagné en 2 sets
Ok ça va être un fabuleux match j en suis sûr. Un des deux futurs finalistes de l ATP finals.Je vois pas Nadal dans les 2 derniers joueurs de la finale. Peut-être un Djokovic dans les 4 derniers donc en demi finale et Rublev peut-être gagnant des 4 voire des 2 derniers meilleurs joueurs.
Dommage Stefanos. 😔
Solide au service sur les deux premières manches, surtout la deuxième. Ensuite, le Grec n'a pas été en mesure d'inquiéter l'Autrichien, trop d'erreurs je trouve, il n'a pas toujours fait les bons choix tactiques et a commis un peu trop de fautes à mon sens.
Mais on connaît Tsitsipas, capable d'être très bon avec ses attaques en coup droit et en revers, de chercher de beaux angles et de réaliser de belles volées. Mais parfois, il y a du déchet techniquement. Dommage. :/
Faut arrêter de dire n importe quoi
Un coup c'est "Thiem est à bout de souffle" , juste après "Thiem est un extraterrestre" puis pour finir "Thiem a pas de cerveau"
Ca présage son futur match contre Rafa
Domi reste sur beaucoup de fatigue et une blessure, et Stef sur deux défaites très rapides depuis RG... :(
Que le meilleur gagne :)
Et que l’un des deux se qualifie avec Andrey :)