Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Viktor Troicki • Shanghai 2017

3
6
65
0
0
6
3
7
0
0
98% (485)
2% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jveux pas voir ça
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Je vous demande de vous arrêter.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Par contre nous sommes d'accord, Shangai est le plus dépeuplé des M1000 ? Il y a des pires matchs et les gradins sont vides...pas loin du néant.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ALLEZ DOMIIIIII
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rien à faire dans un master 1000... ce qu'il ne faut pas lire!
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Je connais un certain abdel qui doit les avoir un peu moites à l'heure qu'il est
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Domi il faut regagner ^^
3
remeke
remeke • 6 abonnés
Troicki semble etre sa bete noire
3
Alain Larrieu
Alain Larrieu • 1 abonnés
Troicki il est determiné!
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Domi !
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
ailene3047 Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 2 minutes
Pardon les mecs


Et misogyne par dessus le marché !!!
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@BigLebowski Merci bien. J'éstimai ça à plus de 66% mais alors 87 😊 Ca va vraiment être rude pour Domi.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tentative de déconcentration de Vikou :p
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Troicki nous a sorti THE celebration. GG.
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Depuis Del Po ça va plus du tout...
3
steph
steph • 2 abonnés
Troicky quête pour les malvoyants
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Domi il faut relancer la machine là !
2
John75012
John75012 • 1 abonnés
Ne me porte pas la poisse, go Dominic
2
John75012
John75012 • 1 abonnés
Thiem en 2 sets
2
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Après isner
2
MrHands
MrHands • 1 abonnés
Thiem va perdre sur dur en salle comme d'hab...à moins d'une méforme côté serbe
2
MrHands
MrHands • 1 abonnés
La cata Domi...vraiment pas en forme, je suspecte un problème autre que le tennis
2
steph
steph • 2 abonnés
Rhha mon dieu le syndrome kiki...qui se ressemble....
2
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Thiem si c’est pour faire de la merde au premier tour reste chez toi la prochaine fois
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oulala c'est de pire en pire a ce que je vois ...
2
Alain Larrieu
Alain Larrieu • 1 abonnés
Thiem nous fait une williams aujourd'hui;)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Un jeu wouhouuuuuu
2
Totti10
Totti10 • 1 abonnés
Mdrrr vu les fins de saisons de thiem fallait vraiment pas s étonner et troicki était cadeau :)
2
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Je sens que Thiem s’il sort tout ce qu’il a y a moyen de debréaker Troicki
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Domi finis bien l'année stp !
2
Afficher plus