Comme dit F. Lopez : dommage que la saison sur herbe dure si peu de temps. Sur TB et sur dur, les joueurs ont le temps de se préparer. Donc ceux qui savent s'adapter plus facilement trouvent le rythme. Les autres ..... ben ils galèrent. Il faut savoir être polyvalent parfois et pas trop spécialiste
Sugita c'est sa surface contre un Thiem qui déteste le gazon
pas tellement une surprise finalement
je suis pas vraiment étonné :)
Mais bon ça aurait pu être plus serré c'est sûr..
On est passé d'un possible Thiem-Tsitsipas à un Sugita-Kudla xD
Photo de la finale de Roland non? :)
C'est drôle parce que les tout premiers matchs de tennis se sont joués sur gazon xD.
Les Nadal, Federer etc, ils s’en sortent toujours face aux petits joueurs même quand ils sont sur leur surface
pas tellement une surprise finalement
je suis pas vraiment étonné :)
Mais bon ça aurait pu être plus serré c'est sûr..
Carotte ce match
Carotte de quoi? Tu suis le tennis un peu?!
Il est très bon sur la surface.