Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Sergiy Stakhovsky • Rotterdam 2015

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
93.8% (106)
6.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Thiem vraiment un boloss il c pas jouer ou quoi
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Maxiime le tennix est de retour.. go thiem !
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
UN ptit effort sur la concordance des temps svp ca pique....et go Thiem
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Le score importe peu, perso moi si je perds 0/6 le premier je m'en tape si je gagne les deux sets derrière
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@Maxiime moins ridicule que toi
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Un modérateur pourrait-il dégager maxiime ? pitié là c'est affligeant on se croirait dans une cour d'école..
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Super sergiy !
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Moins naze que toi maxiime
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Un modérateur svp
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Thiem avait juste une pression et n'oublie pas qu'il a tout son truc de stage d'arrière !
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Bref, heureusement que j'ai gardé mes thunes..
1
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Amazing Sergiy ! :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Thiemy je pense que ce tour est aussi facile que celui d'avant ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dominic !!!
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Thiem pour sa volonté de vaincre
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Vous pensez qu'on peut y aller gaiement sur ce match ? Perso le jeu de Thiem me semble vraiment idéal pour contrer celui de stako.. si vous deviez donner un pourcentage sur THiem ce serait cb ? à vos claviers ! :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Un pourcentage de Victoire ?
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Nan en gros un pourcentage de chances de victoire: moi je verrais plutôt 70-30
Tommy
Tommy • 630 abonnés
74-26 :p
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Sérieux t'as vraiment une grosse confiance ? :)
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Si tu veux je me tâte, la cote à 1,5 sur unibet est loin d'être dégueulasse..
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Tu as presque pareil :p
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Ouais mais avec le temps on se méfie des trucs qui paraissent trop faciles.. j'ai pas vu son match contre Gulbis, c'est lui qui a gagné ou c'est Gulbis qui a balancé le match et 3/4 raquettes avec ?
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Les 2 (regarde la vidéo a droite )
Un très bon Thiem et un mauvais Gulbis !
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Ouais je l'ai vue mais les highlights et les hot shots c'est souvent trompeur
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez Dominic faut y aller !
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez Thiem ! :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ohh sheet :(
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Le Stak va gagner ;)
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Allez Thiem fait nous la même chose que contre Gulbis !!!
Afficher plus