Vous pensez qu'on peut y aller gaiement sur ce match ? Perso le jeu de Thiem me semble vraiment idéal pour contrer celui de stako.. si vous deviez donner un pourcentage sur THiem ce serait cb ? à vos claviers ! :)
Ouais mais avec le temps on se méfie des trucs qui paraissent trop faciles.. j'ai pas vu son match contre Gulbis, c'est lui qui a gagné ou c'est Gulbis qui a balancé le match et 3/4 raquettes avec ?
Un très bon Thiem et un mauvais Gulbis !