Oui Cheba tu as raison mais on parle du 2eme joueur mondial sur terre, il a les armes pour faire autre chose tactiquement je pense.
Car actuellement, on le voit, meme si il reste favori, c’est très serré et il a très peu de marge...
Nous aurons droit ici à un match serré dans lequel Thiem empochera sûrement assez facilement la première manche. Le jeu de l'italien, très combatif, se mettra en place au fur et à mesure du match et l'intensité augmentera corrélativement.
Ainsi, il pourrait ensuite aller chercher le match grâce à son abnégation et face à un Dominic Thiem qui semble malgré tout fébrile sur les matchs précédents.
Non mais ça se défend d'aimer et de soutenir Sonego, why not, joueur plus qu'intéressant. De là à soutenir la comparaison avec Domi et dire qu'il est plus fort dans tous les domaines ou que Domi se fait balader et qu'il n'a que son service comme arme, il y'a un grand écart ... Sonego peut embêter Thiem, certes de la à être dominant et plus fort que lui, n’exagérez pas non plus ^^
Sonego n'est pas a soustimer. Il a quand même gagnée son premier titre Atp et aussi il c'est integrer le Top 100, en plus c'est un franc tireur avec de superbe reussite en breack. Je vois Sonego.
Malro59 il y a une minute
Bon ok je dit plus rien jusqu'à Sonego gagne le 1er set. Mais quand Sonego gagneras ce set je reprend contacte. Sinon vous entendrait plus parler de moi. Allez Sonego je vous laisse. Les absent on toujours tort.
Autant ne plus rien dire du tout ce qui sera bien mieux pour nous
Merci pour les signalements.
On vois ce qui joue les côte en tout cas sans rien ny connaître lol. Aller Sonego
Cela prouve que vous n'y connaissez rien du tout
Car actuellement, on le voit, meme si il reste favori, c’est très serré et il a très peu de marge...
Sonego m'apparait tellement comme quelqu'un de très sympathique. J'aime son attitude. :)
Félicitations Thiem.
Allez Domi !!! ?
Ils étendent la bâche Oo
Ainsi, il pourrait ensuite aller chercher le match grâce à son abnégation et face à un Dominic Thiem qui semble malgré tout fébrile sur les matchs précédents.
Pronostic: Sonego vainqueur : 3/6 7/6 7/5
Quelle ambiance à Kiztbühel *__* mieux que dans certains GC !
Il propage des tuyaux percés !?
Bon ok je dit plus rien jusqu'à Sonego gagne le 1er set. Mais quand Sonego gagneras ce set je reprend contacte. Sinon vous entendrait plus parler de moi. Allez Sonego je vous laisse. Les absent on toujours tort.
Autant ne plus rien dire du tout ce qui sera bien mieux pour nous