14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Lorenzo Sonego • Kitzbuhel 2019

6
7
0
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 7 ATP 72 live 71
3
66
0
0
0
98.7% (1970)
1.3% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bon bah Sonego 06 76 76 ça me semble évident xD
18
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Même le public mérite un 3ème set
10
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui ca a vraiment l'air d'un brave gars Lorenzo, intéressant de voir comment il va évoluer et progresser notamment sur terre battue ^^
10
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Respecte sonego c’est quoi cette photo sur TT
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Désolée, j'étais occupée à une urgence, je fais faire le ménage.

Merci pour les signalements.
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Euh mais pourquoi il parle anglais alors que c'est chez lui ? xd
9
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Malro59 il y a quelques secondes
On vois ce qui joue les côte en tout cas sans rien ny connaître lol. Aller Sonego

Cela prouve que vous n'y connaissez rien du tout
8
clem26
clem26 • 29 abonnés
En général, un illettré qui raconte n'importe quoi reçoit peu de likes en même temps.
8
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
C'est beau ce que fait Sonego
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Oui Cheba tu as raison mais on parle du 2eme joueur mondial sur terre, il a les armes pour faire autre chose tactiquement je pense.
Car actuellement, on le voit, meme si il reste favori, c’est très serré et il a très peu de marge...
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
à part les parieurs y'a t-il des gens ici qui regardent le match par pur plaisir sans attendre qu'un bet soit validé ?
7
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Pause règle de français : se/ce et/est ses/ces..... à revoir les gars parce que ça pique les yeux!
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Cette ambiance coupe davis *----* ^^
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bravo aux 2 qui ont bataillé. :)

Sonego m'apparait tellement comme quelqu'un de très sympathique. J'aime son attitude. :)

Félicitations Thiem.
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Aaah Malro a joué Sonego, on est tranquilles ! ?
Allez Domi !!! ?
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il pleut Oo
Ils étendent la bâche Oo
6
frandja
/frandja • 1 abonnés
Nous aurons droit ici à un match serré dans lequel Thiem empochera sûrement assez facilement la première manche. Le jeu de l'italien, très combatif, se mettra en place au fur et à mesure du match et l'intensité augmentera corrélativement.
Ainsi, il pourrait ensuite aller chercher le match grâce à son abnégation et face à un Dominic Thiem qui semble malgré tout fébrile sur les matchs précédents.

Pronostic: Sonego vainqueur : 3/6 7/6 7/5
6
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Sofiane tu vas nous mettre chaque point du match ?
6
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Non mais ça se défend d'aimer et de soutenir Sonego, why not, joueur plus qu'intéressant. De là à soutenir la comparaison avec Domi et dire qu'il est plus fort dans tous les domaines ou que Domi se fait balader et qu'il n'a que son service comme arme, il y'a un grand écart ... Sonego peut embêter Thiem, certes de la à être dominant et plus fort que lui, n’exagérez pas non plus ^^
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Si cela va au tie-break, je tiens à signaler que Sonego a remporté 10 de ses 13 derniers tie-breaks. ?
6
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
KOMM JETZT 😀 Super Domi !

Quelle ambiance à Kiztbühel *__* mieux que dans certains GC !
6
malro59
malro59 • 19 abonnés
Sonego n'est pas a soustimer. Il a quand même gagnée son premier titre Atp et aussi il c'est integrer le Top 100, en plus c'est un franc tireur avec de superbe reussite en breack. Je vois Sonego.
5
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Faut faire l’inverse de marlo59 les amis !
Il propage des tuyaux percés !?
5
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Je me demande comment certains font pour avoir 3 ou 4 étoiles sous leur avatar tellement le niveau en orthographe est calamiteux ^^
5
Cocorico
/Cocorico • 4 abonnés
Il est possible que les trolls comme malro soient la simplement pour booster la côte du challenger. J'ai l'impression que c'est son job
5
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Malro59 il y a une minute
Bon ok je dit plus rien jusqu'à Sonego gagne le 1er set. Mais quand Sonego gagneras ce set je reprend contacte. Sinon vous entendrait plus parler de moi. Allez Sonego je vous laisse. Les absent on toujours tort.

Autant ne plus rien dire du tout ce qui sera bien mieux pour nous
5
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
La fonction masquer les gars !
5
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
On va devoir assister au retour de Malro ...manquerait plus que ça ...
5
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Thiem ont le voit même pas sur l'écran il est tout au fond du court ??
5
Afficher plus