1 heure de jeu, Thiem prend 20 points, réintègre le top 100.
En aucun cas,ce match reflète un quelconque "exploit" .
Toujours trés poli, Domi adresse un gentil "Keep going" à son adversaire,lors de la poignée de mains.
Arrêtez avec le jeu sur terre etc. Bien sur que ça impacte mais la n'est pas son problème c'est dans la tête son soucis. Les deux premiers jeux étaient cohérents depuis il joue avec son cerveau sur la chaise
C'est presque risible de lire des commentaires de troll qui ne gagneront jamais un point ATP de leur vie nous expliquer qu'un jeune qui est pro depuis moins de 12 mois et qui a gagné 506 places et 945 points en 12 mois est surcoté. Mon dieu quel ridicule!!!
T'as Luca Van Asshe qui joue son 2nd match ATP contre bien plus fort que lui mais qui tente des choses, se bat, et perd mais en s'étant battu
Et t'as Shelton qui certes ne joue pas sur sa surface, mais joue sans chercher à construire quoi que ce soit, balance des coups au hasard, tant mieux si ça rentre, tant pis si ça sort, et qui ne montre jusque là pas la moindre once de combativité, comme s'il était soulé de jouer ici
En aucun cas,ce match reflète un quelconque "exploit" .
Toujours trés poli, Domi adresse un gentil "Keep going" à son adversaire,lors de la poignée de mains.
Sheldon joue seulement son 2eme match sur terre battue en carrière
Et t'as Shelton qui certes ne joue pas sur sa surface, mais joue sans chercher à construire quoi que ce soit, balance des coups au hasard, tant mieux si ça rentre, tant pis si ça sort, et qui ne montre jusque là pas la moindre once de combativité, comme s'il était soulé de jouer ici