Je sais que ce n'est pas sympa ce que je vais dire, mais ce Querrey je trouve qu'il a vraiment une sale gueule, et antipathique.. Bref, je ne peux pas me l'encadrer.. Desolé pour les Fan's de ce mec..
@Steph, pèse tes mots stp. Non ce n'est pas une beauté c'est sur(et qu'est ce qu'on s'en fout du physique) mais il n'est en rien antipathique, il y a bien pire sur le circuit.
"Va t'acheter une première dans les moments importants, gros naze!", écrit avec intelligence un troll qui ne sait probablement pas tenir une raquette en main. Pourquoi perdre encore son temps sur ces fdm?...
Faudra même d'abord qu'il batte Sam
La vengeance c'est celle de Rafa sur Sam qui l'a battu en finale d'Acapulco en début d'année
Donc victoire de Sam