Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Sam Querrey • Rome 2017

3
6
7
0
0
6
3
67
0
0
99.1% (575)
0.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
C'est marrant, Querrey a plein de supporters et pourtant y'a qu'une seule personne qui a parié sur sa victoire...
8
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
À Madrid il s'est vengé de Dimitrov et de Coric, bah jamais deux sans trois, on se venge de Querrey maintenant ! Bamoosss
6
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Un troisième Nadal - Thiem en 11 jours.
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah nan Cilic, Raonic, Isner et Querrey en quarts d'un Masters 1000 sur terre battue c'est pas concevable xD
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bravo Dom, belle remontée. Et excellent match de Querrey qui a réalisé un super tournoi, au-dessus de son niveau habituel sur ocre.
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Los Domi ^^Sam me fait peur ici
3
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Allez Domi en 2 sets si possible ça devrait le faire
3
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Je sais que ce n'est pas sympa ce que je vais dire, mais ce Querrey je trouve qu'il a vraiment une sale gueule, et antipathique.. Bref, je ne peux pas me l'encadrer.. Desolé pour les Fan's de ce mec..
3
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
@Steph, pèse tes mots stp. Non ce n'est pas une beauté c'est sur(et qu'est ce qu'on s'en fout du physique) mais il n'est en rien antipathique, il y a bien pire sur le circuit.
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Ça y est Querrey est dans son tournoi du mois :(
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Hey le Sam choisit ces matchs, on le voit plus un moment puis après il revient comme ça :p
3
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
T'es pas beau Sam mais t'es bon mdr
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
"Va t'acheter une première dans les moments importants, gros naze!", écrit avec intelligence un troll qui ne sait probablement pas tenir une raquette en main. Pourquoi perdre encore son temps sur ces fdm?...
3
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Patricebart : public de merde = public qui prend parti pour untel
3
AmoryPro
AmoryPro • 1 abonnés
COOOOOOOOOOOOOOMMMMME OOOOOOONNN Dom !!!
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Querrey c'est un grand ours. Il dort les 3/4 de l'année mais quand il se réveille ca fait mal :D
2
Cedric Jacquet
Cedric Jacquet • 2 abonnés
Go thiem
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ptin il me fait chier Querrey !!!
2
JJRousseau
JJRousseau • 10 abonnés
Ces trolls deviennent insupportables...
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Thiemy vengeance a prend
1
Rik Fra
Rik Fra • 3 abonnés
Tout le monde me parle de vengeance
Faudra même d'abord qu'il batte Sam

La vengeance c'est celle de Rafa sur Sam qui l'a battu en finale d'Acapulco en début d'année
Donc victoire de Sam
1
Hicham Khalid
Hicham Khalid • 1 abonnés
Rik fra tu raconte vraiment nimportekoi je saigne des yeux en lisant ton commentaire
1
AmoryPro
AmoryPro • 1 abonnés
Let's destroy Querrey.
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Match bien plus indécis que la tendance des pronostics ici
1
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Sam est chaud comme a acapulco
1
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Incroyable Sam, j'ai beau ne pas l'apprécier, il faut reconnaitre que quand il joue à son meilleur niveau il est impressionnant.
1
steph
steph • 2 abonnés
Querrey quel bel homme
1
Arnaudbn
Arnaudbn • 4 abonnés
Querrey est très dangereux comme joueur quand il est dans un bon jour et que son service est là
1
steph
steph • 2 abonnés
Samy cherche scoubidouuuuuu
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Pouille n'avait pas perdu en face à un tocard. Ce roux ricain est un sacré joueur ..
1
Afficher plus