Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Lucas Pouille • Metz 2016

65
2
0
0
0
7
6
0
0
0
La finale 2021 de Metz était la 4ème sans Français depuis la création du tournoi en 2003
60.3% (1004)
39.7% (661)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Lucas !! C'est le moment de t'offrir ton premier titre :D, il viendrait récompensé une saison incroyable qui a vu éclore un grand espoir du tennis.
14
Flodel
Flodel • 2 abonnés
Et ainsi se termine ce tournoi, par une victoire française. Oserais-je dire que la Metz est dite ?
12
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Que le meilleur gagne ici :D
Pas grave si tu perds ici Domi, t'es pas à un 250 près... :p
Alors que si Lucas gagne son 1er ATP c'est énorme !!
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
à qui faut-il s'adresser pour pouvoir changer la photo actuelle de Lucas avec celle ci ?
11
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Lucas pour ton 1er titre tant attendu ! :D
10
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Effectivement on dirait un BTS informatique spé Dofus ! oO
10
lena
lena • 153 abonnés
Jeff, Lucas va jouer Pékin, Shanghai puis Stockholm. Il se prend une semaine de transition pour aller en Asie, à la différence de Domi qui doit jouer en Chine la semaine prochaine et va devoir encaisser pas mal d'heures de décalage...
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce match :(

J'apprécie les deux, mais préférence pour Lucas quand même !
Allez Lucas :)
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Changez la photo sinon on vous tape TT !! Il a raison matty
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Lucas a déjà battu Domi ? o_O
Eh bien je viens de l'apprendre.
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
SVP changez la vignette de Pouille : il est beaucoup plus beau que ça ! Là, on dirait un ado boutonneux qui passe son temps à jouer aux jeux vidéos......
Lui, c comme le bon vin, il a bien vieilli......
Il a un look de playboy, désormais......
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Allez, à croire qu'ils font exprès pour faire chier le monde, encore un X2 qui apparait dans la nuit !
8
paulolacoste
paulolacoste • 25 abonnés
Et un titre de plus que Beneteau
8
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
L'avis de Domi :

6/7 2/6 against Lucas Pouille. The first set was good, some nice rallies and thrilling shots. After my 4-0 lead during the tiebreak I did too little and lost the set. In the second set I started badly got a break and didn’t manage to harm Lucas at all, he clearly deserved the win today. I am really looking forward to playing him again, maybe next time I get the chance for revenge. Tomorrow I am heading to Asia, greetings from France!
8
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
+70 au classement pour Lucas ces 6 derniers mois, c'est énorme... grosse finale comme on les aime, deux jeunes qui incarnent l'avenir du tennis
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Pourquoi certains joueurs ont de belles photos et d'autres des photos pas terribles ? C de la discrimination.....
7
Mathurin Forgue
Mathurin Forgue • 9 abonnés
Allez PouPouille, écrase moi cette chose qui ne joue que pour les sous, et quand il n'y a pas en jeu ( JO ) il ne vient pas.
7
tom16
tom16 • 357 abonnés

7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
On a eu un X2 sur Berdych - Lorenzi alors si on en a pas sur Thiem - Pouille je ne comprends plus rien Oo^^
6
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
X2 TT ?
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Et dire qu'en début d'année il se faisait encore battre par Jaziri en 1/4 d'un challenger je crois... À ce moment là, je ne croyais plus vraiment en lui.

Quelle progression ! Bravo Lucas, t'es impressionnant 😀 Tu mérites entièrement ce titre... L'année n'est pas encore terminée, alors pourquoi pas en voir un autre ? :p
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Ca va être chaud patate cette aprèm...
-> 15h45: Finale Metz
-> 16h15: Atlético Madrid - Deportivo
-> 17h00: ASNL-Nice
=> Va falloir gérer le multi-écran! 😉 :D
5
kliiing
kliiing • 7 abonnés
Une machine Lucas. Il gagne les deux premiers tours alors qu'il joue pas super bien, puis monte d'un ton et explose Goffin. On va voir comment il gère la finale, mais je m'attends à du très gros combat !
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Domi a gagné 71% des finales qu'il a disputé :D
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Et nous remeli , nous sommes les fans phares . ;)
5
Flodel
Flodel • 2 abonnés
On sent l'envie, la volonté, dans leur jeu. C'est vraiment rafraîchissant.
5
Flodel
Flodel • 2 abonnés
Pendant ce temps, Lucas vient de s'offrir un deuxième break.
Sentez-vous cette agréable odeur de titre pour le français ?
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Benoît Paire : «Si je gagne Metz, tous les Français seront contents»

Joli clin d'oeil la victoire de Lucas xD
5
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Enfin un français qui n'a pas un accent pourri en anglais !!!! :D
5
Afficher plus