Bon, cette fois son adversaire aura réussi à lui prendre deux jeux. Mais la différence de niveau était bien trop importante.. Victoire logique de Domi.
Je le trouve super beau comparé à certains qu'on peut voir sur le circuit principal. Le trophée de Madrid me vient en tête directement, quelle horreur...
Je le trouve super beau comparé à certains qu'on peut voir sur le circuit principal. Le trophée de Madrid me vient en tête directement, quelle horreur...