Thiem tellement décevant...le cauchemar des bookmakers. Capable de se faire battre par n'importe qui et top 8 depuis un an et demi. Il joue bien (sans être exceptionnel 6 mois) puis comme un top 60 le reste de l'année. Son h2h est tellement médiocre contre certains joueurs ( Djoko, Nadal, Wawrinka, Delpo, Berdych, Haase, Anderson, Pella, Troicki, Tsonga, Nishikori, Raonic, Pouille, Goffin, Bautista Agut, et j'en oublie )il fait dire qu'il a peu de chance d'être un joueur de premier plan (un top 4 durable), à moins d'un véritable sursaut. Vraiment un problème sur le dur...j'ai beaucoup cru en ce joueur, mais là je pense qu'il ne passera pas la rampe. Pour peu qu'il ait un creux sur Tbattue...il restera plus grand chose...
Domi :(