Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Guido Pella • Barcelone 2019

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
90% (478)
10% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Denzel26
/Denzel26 • 1 abonnés
Thiem est bien plus impressionnant que Nadal sur ce tournoi
10
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Guidoche.
8
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Aller domi t’as rdv avec struff après ça sera chaud chaud
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est dur physiquement pour Pella même s'il se bat admirablement bien
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Paradisesun Nishi il y a quelques secondes
La copine de Pella ! 😳 je comprends trop sa big motivation haha ! une bombe xD


c'est aussi l'ex de del potro xd une grande famille le tennis xd
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Concentrons nous sur le match de maintenant au lieu de parler de demain lol
7
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Cette année Nadal est en dessous de son niveau de l'an dernier, Thiem c'est kiff kiff, donc je dirais Thiem, on verra demain.
6
colcol
colcol • 56 abonnés
Cela dit, Thiem a le revers à une main le plus solide que je connaisse ... C'est pas là dessus que ça va jouer, mais davantage sur la variation et les grigris dont Nadal est un expert. N'oublions pas que Rafa a une exploitation optimale du tennis.
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Domi ^^
5
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Guido est dans la forme de sa vie et Thiem retrouve des couleurs après l'échec à MC. Ça devrait donner une belle rencontre.
5
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Paella il as prit quoi Mdrr il est chaud bouillant
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ce match devrait etre une finale ou une domi
5
CloudAtlas
/CloudAtlas • 1 abonnés
Je veux le même régime alimentaire que Thiem
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Magnifique 1er set délivré par les 2 joueurs, beau combat ! j'espère que Pella aura un peu de jus pour le 2ème set mais j'en doute un peu hélas.
5
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Guido :D
4
NapleLon
/NapleLon • 3 abonnés
Envoie la sauce Thiem on veut te voir contre Rafa pour un match de déontologie !
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Thiem va battre Rafa j en suis sur
4
colcol
colcol • 56 abonnés
En même temps, un gros match contre Pella, ça prépare bien à affronter Nadal ...
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mdrrrrr Mark c'est vrai ? 😆 j'ignorais cette info croustillante lol xD
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je dirais même que je suis entrain de visionner un match de type beau
4
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
Alors guidon pedale un peu
4
Cyril St Martin
/Euuskal • 1 abonnés
Pelle à fait un bon set quand même... mais la fatigue prend le dessus..
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Tu stresses pour nishi toi, moi je stresse pour daniil Xd
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Un ATP 500 avec des demi Medvedev / Nishikori et Nadal / Thiem, c'est quand même pas dégueulasse.
4
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
On dirait que la surface est rapide la balle va vite non ?
4
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Amaury Castel Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Thiem impressionant, mais demain ce sera autre chose comme Nadal est gaucher


MOUAHAHAHAHAAHA la meilleure de la journée.
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Aller Domi, je te veux contre Rafa !!!
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Un match de déontologie ?!!! Nawak. C'est un match d'oncologie qui faut dire ! Y a des gens, le francé, c pas sa.
3
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
On ce fatigue pas c’est nadal après
3
Afficher plus