Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Kei Nishikori • Halle 2015

64
5
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 715 live 720
7
7
0
0
0
2.5% (9)
97.5% (351)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tommy
Tommy • 630 abonnés
10-3
Pour les supporter !
Même ceux qui dise qu'il ne serra pas le futur il serra vachement aimé :D
4
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Sachant que Thiem ne sait pas jouer sur gazon.... il ets complètement manchot sur cette surface : Même si j'adore Thiem : Nishikori 6/2 6/2 je pense que ce sera une leçon de tennis.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Fais de ton mieux Domi!
3
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
J'adore les deux mais préférence pour Dom *___*
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2 rahhhh.
Allez Dom!
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
S'il continue, Thiem peut devenir une sorte de Wawrinka : frappes lourdes, superbe revers puissant, il lui faut encore améliorer son service.
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Thiem pas si loin que ça du très très haut niveau ! On lui souhaite bon courage, mais bonne chance à Kei
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je pense pas que Thiem résiste à Nishikori aujourd'hui, mais avec le talent qu'il a et à seulement 21 ans, il va devenir un joueur fantastique
2
edji
edji • 137 abonnés
Kei tient mais hésitant sur gazon ( ça doit être pareil pour tous les favoris )
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
J'adore Thiem mais je vois une victoire de Nishikori...en 3 sets!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Domiii ♥

Deux joueurs pas franchement à l'aise sur gazon, enfin surtout Thiem malheureusement :/
1
Hata
Hata • 12 abonnés
?? rien compris
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fais ce que tu peux Domi :X
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce revers *_*
1
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Pauvre Dom, il risque bien de se faire laminer sur gazon....:(
1
edji
edji • 137 abonnés
Thiem a fait qq fautes au début , mais il est entrain de dépasser Kei en puissance , à Kei d ' accelèrer...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un premier jeu de service pas fabuleux, mais depuis c'est mieux, balle de debreak pour Thiem. Un long rally gagné par Nishikori, mais de nouveau balle de debreak sauvée par Nishikori. Thiem pas du tout favori des bookmakers, mais une (petite) chance tout de même. Nishikori est pas mal cependant.
1
RF_maestro
RF_maestro • 10 abonnés
Sur be in 3
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
1
RF_maestro
RF_maestro • 10 abonnés
Oufff ce revers *-*
1
edji
edji • 137 abonnés
Quel revers
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Prometteur le jeune Thiem, je ne l'avais jamais vu jouer .
1
RF_maestro
RF_maestro • 10 abonnés
Bein sport 3
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Oui Kei, tu peux. ;)
1
Baha
Baha • 5 abonnés
Merci RF_maestro
1
bleble
bleble • 131 abonnés
38% de premières balles et 1/9 balles de break... voilà.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Gros jeu de service, là, du coup.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
J'y pensais aussi TennisPlaya, son revers est très proche de celui du suisse et sa puissance aussi. Il est super agréable à voir jouer
1
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Il se défend vraiment bien Thiem !
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Parfois il est trop impatient de finir le point (comme Wawrinka d'ailleurs) et tente des coups risqués qui partent dans les bâches.
1
Afficher plus