Il nous aura fait vivre de beaux moments de grand tennis à haute intensité.. ahh cette finale à l'us open contre Nadal.. la demi finale contre Zverev à l'OA... éblouissant!! RIP au monstre que fut ce joueur.
J'ai pas dis qu'il allait gagner, on était cependant en droit de penser que c'était faisable. Mais bon en ce moment on dirait qu'il pourrait jouer contre le 500è que ça passerait pas
Thiem à énormément travaillé pour devenir pro, personne n'aurait cru qu'il ferait des finales de GC et qu'il en gagnerait un. Pourtant il a travaillé et il a réussi. Certes ce n'est pas beau depuis son retour, mais c'est un travailleur acharné et le travail finit toujours par payer. Si il travaille encore pour revenir, c'est qu'il sent que c'est possible