Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Lukas Neumayer • Zadar 2024

2
1
0
0
0
Lukas Neumayer
NeumayerLukas ATP 170 live 167
6
6
0
0
0
98.8% (161)
1.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoldenEmpireS
/GoldenEmpireS • 1 abonnés
Mladenovic c’est contagieux mdr
7
isidore77
/isidore77 • 1 abonnés
Si ça continue comme ça, je ne pense même pas qu'il terminera la saison.
5
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
Et ta mère elle finira la saison? Laisse les gens reprendre leurs repères
2
1 réponses
GoldenEmpireS
/GoldenEmpireS • 1 abonnés
Je me demande ce qu’il fou encore sur un court de tennis celui là
2
OYEN
/OYEN • 4 abonnés
Tg
1 réponses
LockyRush
/LockyRush • 2 abonnés
thiem pitié, arrete ce massacre... j'ai pas envie d'avoir cette image de toi...
2
User Google
User Google • 4 abonnés
Il nous aura fait vivre de beaux moments de grand tennis à haute intensité.. ahh cette finale à l'us open contre Nadal.. la demi finale contre Zverev à l'OA... éblouissant!! RIP au monstre que fut ce joueur.
2
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
Tous vos commentaires sont là juste pour descendre des gens vous êtes tellement déprimants
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Impressionant, on dirait qu’ils ont joué leur paie 😮
1
1 réponses
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
Bon bah Neumayer = Djoko prime …
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
2 balles de break retour dehors sur 2ème balle Oo
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Dès qu'il a une balle de break c'est catastrophique
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Encore un énorme loupé sur balle de break.. 0/8..
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Pourtant c'est vraiment pas ouf le niveau en face... vraiment bizarre qu'il ne sache pas mettre une bdb dedans
1
Swan
Swan • 4 abonnés
bon faut enchaîner maintenant
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Domi c'est quand même faisable la avant de jouer Prizmic qui sera une autre paire de manches
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Dino n’est pas passé, Domi non plus ?
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
J'ai pas dis qu'il allait gagner, on était cependant en droit de penser que c'était faisable. Mais bon en ce moment on dirait qu'il pourrait jouer contre le 500è que ça passerait pas
3 réponses
Toff
/Toff • 19 abonnés
Ca va etre dur pour Domi il a plus du tout le niveau
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
A zadar tout se passe comme prévu aujourd’hui 😅
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Plutôt Nadal Prime là !
Toff
/Toff • 19 abonnés
Jeeez je m'attendais quand meme à mieux de sa part contre un joueur très moyen comme Neumayer
Marie Lou R
Marie Lou R • 3 abonnés
Il a 30 ans gagné 30 millions de dollars il peut prendre sa retraite bien méritée la vie continue
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Mais c’est pas possible … il joue encore moins bien qu’à l’OA …
isidore77
/isidore77 • 1 abonnés
On dirait qu'il le fait exprès....
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Prend ta retraite pour jouer ainsi
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
0/8
isidore77
/isidore77 • 1 abonnés
C'est presque comme s'il prenait ce match pour une scéance d'entraînement et qu'il tentait tout et n'importe quoi.
corentin c.
corentin c. • 1 abonnés
Thiem à énormément travaillé pour devenir pro, personne n'aurait cru qu'il ferait des finales de GC et qu'il en gagnerait un. Pourtant il a travaillé et il a réussi. Certes ce n'est pas beau depuis son retour, mais c'est un travailleur acharné et le travail finit toujours par payer. Si il travaille encore pour revenir, c'est qu'il sent que c'est possible
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Non mais c'est fini là, il a d'ailleurs dit que c'était probablement sa dernière chance cette année et le niveau est calamiteux.
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Nullisime, lui et Nino mdr ajd
User Google
User Google • 4 abonnés
Lol.. complètement perdu le pauvre. Vraiment triste de le voir comme ça
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
Fermez là tous c’est qu’une phase il reviendra
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Une phase de 2 ans et demi avec la blessure qu'il a eu. Tu crois encore au père Noel toi
4
ATPBet
/ATPBet • 2 abonnés
C'est ton père Thiem pour que t'insultes tout le monde ?
2 réponses
Benssa
Benssa • 30 abonnés
C'est dramatique
GoldenEmpireS
/GoldenEmpireS • 1 abonnés
Une phase qui dure depuis plus de 2 ans ? Lol
Afficher plus