Ce sont tes messages qui devraient être censurés , entre tes appellations douteuses des joueurs et joueuses , et ta tentative d'auto-persuasion que Murray était fini contre Berrettini ...
Ah ben oui il perdra forcément un match , tu vas pouvoir dire "j'avais raison de dire qu'il est fini , il a perdu"
Allez Murray , mais ça ne me pose aucun problème que Thiem gagne.
J'aimerai tellement andy 😀 mais c'est vrai que ce sera compliqué... mais quoiqu'il en soit il va falloir passer par là ! Avec son sens tactique sa hargne de vaincre et son mental d'acier allez savoir :)
Pour en revenir à Thiem, peut-être que les gens vont enfin se rendre compte que ce virus lui a pourri sa tournée Américaine. Il s'est vraiment amélioré sur dur cette année. Il a toujours eu du potentiel sur cette surface, et il en a gagné des tournois dessus. Il sera opposé à Khachanov au prochain tour. Match par match.. ^^
Ah ben oui il perdra forcément un match , tu vas pouvoir dire "j'avais raison de dire qu'il est fini , il a perdu"
Allez Murray , mais ça ne me pose aucun problème que Thiem gagne.
Désolé Andy, met je prends un point facile en jouant un prono contre toi :(
Andy déteste les gens qui commettent d'horribles fautes d'orthographe et c'est bien pour cela qu'il a de très grandes chances de remporter la mise.
Andy en 3