Ouais enfin quand ta blessure bousille ton poignet, soit ce qui était ton point fort de base, normal que le retour soit extrêmement compliqué. Thiem c'était de la puissance, il va pas redevenir aussi balèze juste parce que nous supporters on n'attend que ca
LihmItemEdition @LihmItemEdition il y a 16 minutes
Ouais enfin quand ta blessure bousille ton poignet, soit ce qui était ton point fort de base, normal que le retour soit extrêmement compliqué. Thiem c'était de la puissance, il va pas redevenir aussi balèze juste parce que nous supporters on n'attend que ca
Il y a un monde entre revenir aussi balèze qu'avant et n°3 mondial.
Et perdre 11 fois de suite dont parfois des défaites sèches en 2 sets contre des joueurs de challengers. 😅
LihmItemEdition @LihmItemEdition il y a 10 minutes
Je reste persuadé qu'il devrait plutôt se consacrer à l'indoor et non la terre battue, c'est la surface la plus exigeante.
Oui mais il a besoin de se refaire un physique, la tb c'est parfait pour ça... et c'est sa surface préférée vaut mieux se reconstruire sur une surface qu'on adore.
Peu importe l'adversité (qui n'était pas pire que Cecchinato ou Dellien par exemple) , voir Thiem breaker 4 fois son adversaire en 2 sets est une excellente chose.
C'était sans doute + de break que ses 10 derniers matchs.
Des balles de set sauvées qui peuvent faire encore + de bien mentalement.
La routourne a tourné comme dirait Francky ^^
Allez Domi, là c’est pas possible une nouvelle défaite, il faut gagner, rien d’autre…
Il y a un monde entre revenir aussi balèze qu'avant et n°3 mondial.
Et perdre 11 fois de suite dont parfois des défaites sèches en 2 sets contre des joueurs de challengers. 😅
Voir Thiem comme ça ça fait bizarre 😕
ENFIN !
Ca fait du bien ! ^^
Le début du comeback hehe
C'était sans doute + de break que ses 10 derniers matchs.
Des balles de set sauvées qui peuvent faire encore + de bien mentalement.