Ce tournoi lui apporte la place de numéro 3 mondial ^^
Son objectif est être 1er mais pour être premier il faut passer par la 3eme
Si il a moyen d’aller au bout il ira sauf si risque de grosse blessure
J’espère pas
Dommage Meligini Rodrigues Alves 😔 Je pensais sérieusement qu’il allait remporter ce match après le 2e set, vu que Thiem était diminué et que le public était en ?
Ouais je pense pas que c'est grave. Il a ressenti une gêne à son genou gauche au début du 2ème set, puis dans le 3ème set il a plutôt bien joué. (bon, le jeune Brésilien était cuit physiquement sur le 3ème)
Il serrait le poing sur le dernier set et le fait qu'il a réussi à finir le match est plutôt bon signe 😊 De toute façon, on sera fixé au prochain match.
Son objectif est être 1er mais pour être premier il faut passer par la 3eme
Si il a moyen d’aller au bout il ira sauf si risque de grosse blessure
J’espère pas
Bamos Domi ! C’est l’occasion de ramener le 1er titre de 2020
Domi continue malgré sa blessure (qu’en est-il?)
Il est pas forcément tout le temps sur ses appuies
Il serrait le poing sur le dernier set et le fait qu'il a réussi à finir le match est plutôt bon signe 😊 De toute façon, on sera fixé au prochain match.
Ruud il va réussir à enchaîner ?
Garin pas très régulier je trouve
On prend la 3ème place dès cette semaine!
Et le voici aujourd’hui face à Thiem