On va pas se mentir, Kukushkin a son meilleur niveau est loiiiin de battre Thiem. Résultat attendu, donc. Mais bon, c'est quand même un premier tour de GC avec tout ses pièges. Bravo champion
Premier set d'1h20 quand même Oo
Mais c'est pas grave ce qui compte c'est les 3 sets secs et la victoire !
Le tournoi est lancé, faut bien se régler encore au T2 et le 3ème tour peut déjà être un gros match !
Bamooos Domi !!
Petite frayeur au 1er mais bien contrôler !
Ensuite ça déboule !!
Encore pas mal d’erreurs à corriger sur la suite du tournoi mais comme d’habitude tu monteras en puissance 💪🔥
Mais c'est pas grave ce qui compte c'est les 3 sets secs et la victoire !
Le tournoi est lancé, faut bien se régler encore au T2 et le 3ème tour peut déjà être un gros match !
Petite frayeur au 1er mais bien contrôler !
Ensuite ça déboule !!
Encore pas mal d’erreurs à corriger sur la suite du tournoi mais comme d’habitude tu monteras en puissance 💪🔥