Anthonylg je pense que BENOIT et moi sommes frères car nous sommes pareil :$ mais j'avoue que jaime tellement râler je dois' vous prendre la tête mais c'est pour ca quon m'aime bien ici 😛
Sabcheche ta blague était encore plus nul que ton pseudo donc va te rhabiller et arrete de rager
Merci Math771 il y a au moins quelques personnes qui me comprennent ici :)
Non fed, sandra m'aime bien elle sait que je ferais un bon modérateur je sais rire je sais être serieux et je sais quand il faut sévir, je suis le modérateur parfait :D
La grande gueule c'est toi tu rigoles plus d un coup vas y ciao c'est vrai je te trouve lourd je regarde les commentaires pour lire des personnes intelligents qui donne leurs avis sur le match mais toi t'es commentaires sont inutiles ciao
Pas de quoi :D
Je ne comprends pas trop les avis de pas mal de personnes, on a l'impression que beaucoup n'ont jamais vu jouer Kohl sur terre battue. En tout cas ces 2 joueurs sont dans le top 20 sur terre, aisément
Non c'est pas une excuse je suis dsl ok il a joué bcp de tournois ces derniers temps mais bon il a eu qd 3 jours avant ce tournoi a 21 ans c'est pas une raison
#Envoyez0au883000PourQueSaSarrete
Sabcheche ta blague était encore plus nul que ton pseudo donc va te rhabiller et arrete de rager
Non fed, sandra m'aime bien elle sait que je ferais un bon modérateur je sais rire je sais être serieux et je sais quand il faut sévir, je suis le modérateur parfait :D
Il va continuer à marcher sur l'eau ?
En Autriche chez lui oui, pourquoi pas.
Go Domi.
Je ne comprends pas trop les avis de pas mal de personnes, on a l'impression que beaucoup n'ont jamais vu jouer Kohl sur terre battue. En tout cas ces 2 joueurs sont dans le top 20 sur terre, aisément