Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Philipp Kohlschreiber • Kitzbuhel 2015

0
66
0
0
0
6
7
0
0
0
69.5% (644)
30.5% (283)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Il est thiemide dans ses retours
6
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
C'est vrai que c'est vraiment une brêle il a juste gagné deux tournois de suite et est en demi du 3ème
6
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@retour Tsonga 14ème ça va pas non plus xD
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mdrrrrrrrrr Le vieux Kohl qui lui met une bonne bulle, c'est bon ça :D
3
Arthur Dupond
Arthur Dupond • 2 abonnés
Pomme, ces voyages ne sont pas long hein ! Et il ne voyage pas à bicyclette je pense!
3
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
#BlagueBidonDeRetour

#Envoyez0au883000PourQueSaSarrete
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Beurette n'est pas raciste, mais "beurette sauvage" ça l'est tout de suite beaucoup plus bizarrement
3
gofio
gofio • 43 abonnés
Juste pour info, Kohl évolue "à domicile" puisqu'il réside à Kitzbuhel.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est évident Federer, entre 21 et 30ans il y a un monde coté récupération! Il n'y a que 9 ans mais niveau physiologique c'est le jour et la nuit
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Dans la fatigue il y a aussi les voyage suisse croatie autriche
2
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Ils est passé que thiem est parti en byciclette
2
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Anthonylg je pense que BENOIT et moi sommes frères car nous sommes pareil :$ mais j'avoue que jaime tellement râler je dois' vous prendre la tête mais c'est pour ca quon m'aime bien ici 😛
Sabcheche ta blague était encore plus nul que ton pseudo donc va te rhabiller et arrete de rager
2
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Merci Math771 il y a au moins quelques personnes qui me comprennent ici :)

Non fed, sandra m'aime bien elle sait que je ferais un bon modérateur je sais rire je sais être serieux et je sais quand il faut sévir, je suis le modérateur parfait :D
2
Sabcheche
Sabcheche • 1 abonnés
La grande gueule c'est toi tu rigoles plus d un coup vas y ciao c'est vrai je te trouve lourd je regarde les commentaires pour lire des personnes intelligents qui donne leurs avis sur le match mais toi t'es commentaires sont inutiles ciao
2
Juli1the11
Juli1the11 • 13 abonnés
Comment vous pouvez dire qui va gagner le Tb ? à 3-3 c'est une question de chance et personne peut prévoir le résultat du TB
2
Karim42100
Karim42100 • 2 abonnés
Ce qui me dérange BigBaby c'est ton orthographe ...
2
Lia
Lia • 46 abonnés
J'y crois pas du tout, mais allez Dom.
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
10 victoire de suite pour Thiem.
Il va continuer à marcher sur l'eau ?
En Autriche chez lui oui, pourquoi pas.
Go Domi.
1
julia
julia • 369 abonnés
Oui pour moi ca vvaut un x2 😳 , bon ben j'evite ;)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Philouuu !! ♥
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pas de quoi :D
Je ne comprends pas trop les avis de pas mal de personnes, on a l'impression que beaucoup n'ont jamais vu jouer Kohl sur terre battue. En tout cas ces 2 joueurs sont dans le top 20 sur terre, aisément
1
Arthur Dupond
Arthur Dupond • 2 abonnés
Je me pose la même question que toi Adrien :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
C mort :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je pense qu'un de repos.va faire.du.bien à thiem. Qu'il soit en.forme pour Montréal.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Il va pas balancer, il joue chez lui.
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Il ne thiem pas l'échange pour l'instant espérons que ça change dans le 2ème set
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
La blonde platine est cramée, mais Kohli, c'est quand même du haut de gamme, ça aurait été difficile dans tous les cas.
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Non c'est pas une excuse je suis dsl ok il a joué bcp de tournois ces derniers temps mais bon il a eu qd 3 jours avant ce tournoi a 21 ans c'est pas une raison
1
Afficher plus