4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Martin Klizan • Monte-Carlo 2019

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
Thiem réussit son entrée à Monte-Carlo
98.5% (2012)
1.5% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Martin est strappé à la cheville droite, donc il a du se lever du pied gauche le pauvre -_-
16
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce match est klié zan doute
11
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Wow on voit que Domi ne veut pas négliger sa saison sur terre battue
Bon démarrage
10
sissi
sissi • 58 abonnés
Jean-Paul nous annonce un petit tournant, attention...
10
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Kliauraitcru?
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Domi ??
8
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Que la force de Mladenovich soit avec toi ! euh nan en fait laisse tombé
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Klizan est pas dans la forme de sa vie mais ça reste un joueur dangereux sur cette surface.
Pour le moment Dominic fait clairement passer un message suite à la démonstration de Rafa un peu plus tôt : lui aussi aura son mot à dire.
7
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Donc on a 4 joueur à surveiller à Monte Carlo d'après ce que j'ai vu de leur 1er match , en 1er Rafa, ensuite Thiem puis Zverev qui a des choses à améliorer et enfin Djoko car il va peut être (enfin) se réveiller
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est Martyr Klizan
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Klizan est un joueur à perf
6
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Il commence à m'agacer ce Klizan. Il se plaint trop dans son comportement. C'est notre faute si tu as du mal à prendre 5 jeux
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Déclic blanc pour Klizan aussi ? Dingue !
Et ben non.
6
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Ah Thieminator enfin lets go Young bull
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
ModoBan @ModoBan il y a une minute
Chaud dom

Et Gomorrhe.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il va retourner en tribunes bientôt tellement il est loin de sa ligne
5
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Sur tb, klizan gagnant contre thiem? Vous avais fumer quoi ce matin
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Klizan qui est heureux de mettre son jeu xD
5
ModoBan
/ModoBan • 1 abonnés
Cocoroger79 , moi aussi parceque je trouve qu'il est sous estimé novak, toujours pareil avec lui , wimbledon ,l'us open ,l'oa a chaque fois il galere a se mettre en route
5
Gab
Gab • 7 abonnés
Quelqu’un peut mettre des likes sur chaque commentaire avec moi?
5
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
BRAVO
5
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Domi en 2 stp
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Klizan 😛 jamais 2 sans 3 il l'a déjà battut sur les 2 confrontation de terre battut
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Thiem evidemment, en grosse forme. Klizan il lui manque un truc contre les très bons joueurs
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Je vois aussi Domi en 2 sets tranquille 6/4 6/4 ?
4
ModoBan
/ModoBan • 1 abonnés
Chaud dom
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Goffin n'a pas encore gagner contre Lajovic en passant. Vu le niveau de Goffin, Lajovic a toute ses chances.D'ailleurs j'espère qu'il va sortir Goffin.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il lève les bras pour remporter son 1er jeu xD
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Bcp plus calme Klizan, il a fait un gros travail sur lui même..dans le temps le match aurait été balancé ^^
4
sissi
sissi • 58 abonnés
4/4 Martin le déklic ? Jean-Paul y pense
4
Afficher plus