Klizan est pas dans la forme de sa vie mais ça reste un joueur dangereux sur cette surface.
Pour le moment Dominic fait clairement passer un message suite à la démonstration de Rafa un peu plus tôt : lui aussi aura son mot à dire.
Donc on a 4 joueur à surveiller à Monte Carlo d'après ce que j'ai vu de leur 1er match , en 1er Rafa, ensuite Thiem puis Zverev qui a des choses à améliorer et enfin Djoko car il va peut être (enfin) se réveiller
Cocoroger79 , moi aussi parceque je trouve qu'il est sous estimé novak, toujours pareil avec lui , wimbledon ,l'us open ,l'oa a chaque fois il galere a se mettre en route
Goffin n'a pas encore gagner contre Lajovic en passant. Vu le niveau de Goffin, Lajovic a toute ses chances.D'ailleurs j'espère qu'il va sortir Goffin.
Bon démarrage
Pour le moment Dominic fait clairement passer un message suite à la démonstration de Rafa un peu plus tôt : lui aussi aura son mot à dire.
Et ben non.
Et Gomorrhe.