On se dirige vers des demi finales avec les numéros 1,2,3,4 comme au bon vieux temps.
C'est là qu'on voit le niveau ultra compétitif du tennis masculin dans les grands rendez-vous..
Des types ultra coriaces et doués comme Khachanov, Tsitsipas Nishikori ou Zverev balayés, c'est impressionnant.
Karen a bien joué . Mais Thiem est en feu .
Ça va être très compliqué de le battre même pour djoko .
J'ai hâte de voir ce que vas donner fed contre Nadal . Voir comment il va gérer sa prise de balle très courte .
Je vois un final Thiem Nadal .
Et même si l'espagnol est favori je pense que cet année le titre est pour Dominique .
Il a pas le niveau contre lui sur terre ? Ils se sont jamais joués sur terre et il vient de sortir del Potro donc bon... Enfin, y'avait déjà 92% de gens qui avaient misé sur une victoire de del Potro contre Khachanov...
D'après le théorème de l'escalier, le troisième set se terminera sur le score de 6-6.
Le théorème de l'escalier ayant toujours raison, j'en déduis qu'un des deux joueurs abandonnera pendant le tie-break.
Sukido @Sukido Les Pestiférés de TT il y a 3 heures
Oui mais si tu fais jouer une demi femme vendredi et une autre jeudi y aura un désavantage pour celle qui joue vendredi vu que la finale est samedi..
Dès lors qu'une demi femme joue contre une femme entière, nul doute que celle qui est amputée de moitié soit désavantagée
Ah pcq en début de match delpo était cramé ? Arrêtez un peu, si vous n'aimez pas le russe tant mieux, mais il a juste été impressionnant aussi, certes thiem c'est autre chose mais je vois pas du tout une raclée, un delpo jouant comme hier aurait sorti beauuucoup de joueurs, khacha a bien joué, voilà tout...
Gaël Monfils perd en 2h39, 6-4 6-4 6-2, ce joueur est une honte pour le tennis
Merci la France
fais de ton mieux Karen super tournoi déjà , DAVAI ! :D
encore un match de bûcherons xD
C'est là qu'on voit le niveau ultra compétitif du tennis masculin dans les grands rendez-vous..
Des types ultra coriaces et doués comme Khachanov, Tsitsipas Nishikori ou Zverev balayés, c'est impressionnant.
Ça va être très compliqué de le battre même pour djoko .
J'ai hâte de voir ce que vas donner fed contre Nadal . Voir comment il va gérer sa prise de balle très courte .
Je vois un final Thiem Nadal .
Et même si l'espagnol est favori je pense que cet année le titre est pour Dominique .
Mais bien sûr quel génie, tenez le voilà le quart de finale !
Le théorème de l'escalier ayant toujours raison, j'en déduis qu'un des deux joueurs abandonnera pendant le tie-break.
Dès lors qu'une demi femme joue contre une femme entière, nul doute que celle qui est amputée de moitié soit désavantagée
Stratosphérique
Nadal est sorti blessé de ce match malgré sa victoire 7/6 7/6
Kachanov la martyrisé a coup de grosse frappe à plat .
Et THIEM , c’est pareil que Nadal , c’est des joueurs de terre battue qui déteste les gros cogneurs qui rentrent dans leur balle liftées
Donc KACHANOV aujourd’hui
Et GROS GROS MATCH
Voilà, est très faible mentalement j'ai oublié
Facile de critiquer assis dans ton canapé.... Il un mental, sinon il ne serait pas en 1/4 a RG a 23 ans !!
Df en 2017
F en 2018
Df en 2019
C'est vrmt le n° 2 sur terre
Demain ça va être une grosse demi contre Novak
Davai Karen 😀 ♥