14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Steve Johnson • Roland Garros 2017

6
7
6
0
0
1
64
3
0
0
Bresnik : "Dominic est mentalement et physiquement prêt, mais son problème est toujours Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic
99.3% (1642)
0.7% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'ai de l'empathie pour le sympathique américain, mais sur terre battue, Thiem est nettement supérieur à lui. Rien à faire!
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je viens de voir la poignée de main, t'es vraiment génial Domi *_*
5
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Match piège ....
3
il mare
il mare • 91 abonnés
C'est n'importe quoi le score sur tennistemple !
pas du tout à jour...
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Respect Thiem, la poignée de main montre ton côté humain.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Steve :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Stevie ♥
2
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Thiemy let's go , il est au bout du rouleau le grand dadet !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Le rouleau de printemps ^^
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Steve !
1
martinb
martinb • 17 abonnés
Domi 😕 !
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Attention Domi... vraiment ^^
1
AlexTennis
AlexTennis • 4 abonnés
Steve !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Dom :D
1
azerbaidjan13
azerbaidjan13 • 3 abonnés
Come on steve
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Thiemy !! 😀
Faut le doser le jésus !! 😛 il a déjà réussi son tournoi :)
1
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Je veux voir le Thiem-Djoko, mais j'espère que Steve offrira une bonne opposition à l'autrichien. Disons 4 sets...
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez un match en 5 sets les gars 😉 et que le meilleur gagne ! Préférence pour Thiem.
1
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Domi!!! Tu me règles ça vite que je puisse regarder le match de Djoko 😛 :D
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Ça a l'aire de bien se passer pour Thiem
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Parfait ce score, Domi :)
1
Magali
Magali • 155 abonnés
Bon il tient Johnson
1
Magali
Magali • 155 abonnés
Axenza, normal pas de membre du big 4 sur ce match xD
1
Magali
Magali • 155 abonnés
Axenza oui ça va être beau encore je le sens :D
1
Magali
Magali • 155 abonnés
Axenza oui c'est evident et toujours les mêmes...
1
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
C'est la foudre qui s'abat sur Basilashvili que l'on vient d'entendre , rien de méchant ... :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
A Chums ! Excusez-moi, j'ai pris froid :p
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@TheRetorker, Exact, Il y'a aussi le Marais à Paris :p
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
...
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
C'est juste un bug, ça va passé
1
Afficher plus