Même si la dernière fois Domi a perdu je pense qu’il devrait sans sortir sans trop de problème mercredi
Car même si ceci ne fais pas tout il l’a jouer juste après son sacre à IW où il était bien fatigué à la fin et durant son match
Domi qui n’a pas pu presque plus de carburant ne fais pas des matchs exceptionnels
En sois Hubert mérite le 3ème set car pour le coup il a été meilleur vu ce que proposer Domi mais la bdm aurait jamais dû finir dans le filet vu le niveau en temps normal de Domi
Mais la 2eme manche en aucun cas il a de mérite dessus sans elle il aurait jamais gagner et si TB aurait eu au 2eme a mon avis Domi aurait win car son niveau de jeu aller encore plus au moins a se moment du moins il avait encore une bonne 1ere
Mais Hubert a fait un très très bon tournoi, c'est vraiment dommage pour lui qu'il y ai pas un numéro 2 de qualité... c'est comme pour stefanos, il peut regreter qu'il s'agit plus d'un tournoi mixte
Mais MR Herbert il joue pas a Doha ? ? on comprend plus rien de qui tu parles ds tes coms !?? c’est hubert qui est devenu herbert cest ca ? mais t’es sur de prler du bon joueur ?
Car même si ceci ne fais pas tout il l’a jouer juste après son sacre à IW où il était bien fatigué à la fin et durant son match
Domi qui n’a pas pu presque plus de carburant ne fais pas des matchs exceptionnels
Mais la 2eme manche en aucun cas il a de mérite dessus sans elle il aurait jamais gagner et si TB aurait eu au 2eme a mon avis Domi aurait win car son niveau de jeu aller encore plus au moins a se moment du moins il avait encore une bonne 1ere
Hurkacz est un des grands oubliés de la Next Gen pas assez pris au sérieux !
L'argentine il faut qu'il gagne 3-0 ou alors 2-1 + Victoire de la Pologne.
Dommage les autrichiens, impensable au vue des objectifs...:/
Bravo Hubert et les polonais :)
Voilà un mec qui réussit ses 3 simples sans problèmes :)