Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Peter Gojowczyk • Paris 2017

6
63
6
0
0
4
7
4
0
0
Au programme mardi à Paris-Bercy, la fin du 1er tour et le début du 2ème avec Thiem, Mahut, Mannarino, Herbert, Ferrer, Verdasco ou Coric.
98.6% (691)
1.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Faut arrêter aussi avec ces histoires qu'untel est surcoté etc, etc... Enfin, on ne va pas revenir la-dessus tout le temps mais pour être là où il est, c'est qu'il a gagné les points qu'il fallait en comparaison des autres... Après, ne pas être parfaitement régulier est une autre chose...
12
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Faut que je demande à mes enfants! 😉 lol
8
farid
farid • 76 abonnés
Merci @catwoman C'est quoi du subjonctif ??? du verbe avoir et pas être daccord
7
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
*qu'il y ait. ..
6
remeli
remeli • 129 abonnés
Disons que Domi joue sans prendre de risques et ça marche contre ce joueur
4
farid
farid • 76 abonnés
Ce serait sympa que Peter aille chercher une troisième manche histoire qu'il y est match et que ça soit moins soporiphique
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il joue contre un adversaire fait pour l'indoor. Lui non. De plus la saison a été longue ! Et il est tard ! Il en a peut être plein les bottes le Domi' aussi ! C'était un match piège par définition.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@SB Atta atta ! Pouille est pas qualifié. Lopez c'est du match assuré.
4
Meika
Meika • 15 abonnés
Le public qui se croit à RG
4
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Thiem perd demain hein, qu'on soit d'accord
3
SerialTennis
SerialTennis • 2 abonnés
Il y a une info si Thiem ressent des douleurs ou si il est à 100%?
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Gojowczyk n'aurait aucune chance sur une année normale mais 2017 est tout sauf normal, alors pourquoi pas !
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Mais tt à buggué ou bien? Oo
3
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Oui le fait que Peter ait gagné un jeu n'est pas passé pour TT... alors 2 je n'imagine pas :D
3
Meika
Meika • 15 abonnés
Le mec est méga solide pendant tout le match, il est à 40-0 balle de match, et il lâche.
3
Meika
Meika • 15 abonnés
Domi qui se fait draguer
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
LL = Lucky Loser (ou "perdant chanceux"), un joueur qui a perdu en qualif mais repêché car forfait de quelqu'un dans le tableau principal ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Domi 😕
Tu peux aller loin en jouant bien, la demi-finale est largement jouable...
Mais déjà passer ce 2ème tour :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dom :D
attention match piégeux
2
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Dans 2 semaines le Masters
2
Meika
Meika • 15 abonnés
J'sais pas pour moi le "Popopopolo...OLE" c'est typique RG
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Vu son niveau en indoor il risque fortement de se faire éclater par Verdasco ou Anderson.
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pas possible de faire de faire des matchs aussi compliqués......:x

Bon bravo Domi mais faut faire mieux que ça au prochain tour :x
2
Meika
Meika • 15 abonnés
Ah tout prend son sens !
Merci ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Peter :)
1
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Thiem avait pas déclaré forfait ?
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Peter :)
1
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
Peter, on continue après le match solide d'aujourd'hui. Même si les qualifiés ne sont pas épargnés par la programmation. Comme Krajinovic, 4 jours, 4 matchs...
1
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Ah d'accord , c'est encore l'équipe qui dit n'importe quoi...
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Thiem est capable de perdre içi.
1
Afficher plus