Franchement vous êtes durs, Thiem a vrmt progresse par rapport aux derniers mois. Si vous avez regardé tous ses matchs vous auriez vu la progression. Arrêtez de toujours critiquer c’est vraiment relou
On a pas besoin d’être « fan » de thiem pour le supporter. Il a eu un chemin difficile et on espère juste qu’il va réussir à re atteindre un très bon niveau pas forcément devenir le n°1 ou jsp quoi
Son retour commence à prendre forme là. Il peut bien avancer ici à la vue du tableau. Pas si impossible de le voir rejouer les 1ers rôles la saison prochaine. En tout cas c'est vraiment intéressant de le voir depuis son retour, c'est vraiment petit à petit mais ça a déjà tellement bien progressé, quand on se rappelle ses premiers matches au printemps.
user876543468909754213 @user876543468909754213 il y a une minute
Franchement vous êtes durs, Thiem a vrmt progresse par rapport aux derniers mois. Si vous avez regardé tous ses matchs vous auriez vu la progression. Arrêtez de toujours critiquer c’est vraiment relou
C est ce que je pense également , il revient petit à petit
Alba garcia ferme là vraiment par pitié tout les parieurs compulsifs jpp de vous Thiem fait des énormes progrès et si vous avez pas encore compris e sa fin de saison 2022 sert de réglage et de prise de repères avant la saison 2023 vous ne connaissez rien au tennis.
Ce qui est flagrant encore aujourd'hui, c'est qu'il ne fait plus la différence côté coup droit comme avant et il a donc besoin d'un revers au max de ses capacités pour pouvoir pendre le dessus dans l'échange.
Son retour a vraiment pris forme lors de sa défaite contre Cillic ! Sauf blessure, il devrait progressivement retrouver un très bon niveau ! Ce 3e set le montre bien ! Vamooos
Il commence à prendre goût 👍
C est ce que je pense également , il revient petit à petit
Pas sure de suivre le match , mais gooooooooooo
DU GRAND NIMPORTE QUOI !
Ça me rend si triste