11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Daniel Gimeno-Traver • Vienne 2013

6
5
6
0
0
4
7
4
0
0
6.3% (53)
93.8% (795)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez thiem! j aime prendre des risques.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Ils ont omis à TT que Dominic a récemment remporter le challenger Kenitra au Maroc en ayant battu des joueurs pas trop mauvais.
Je vois donc également Thiem la valeur montante l'emporter surtout que dani m'à l'air un peu à la rue ces temps-ci.
guimat
guimat • 223 abonnés
Les cotes et les nombres de pronostiqueurs pour Daniel il y a pas un truc bizarre xD
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Personne ne fait confiance a l autrichien moi si!!!
rarora48
rarora48 • 12 abonnés
Gimeno will win.
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Si si moi aussi :)
Alvin Betancourt
Alvin Betancourt • 2 abonnés
Le break arrive
Alvin Betancourt
Alvin Betancourt • 2 abonnés
Voila daniel faut continuer !
hounose
hounose • 89 abonnés
Le truc bizarre c'est qu il joue à domicile. C'est à peu près tout.
Alvin Betancourt
Alvin Betancourt • 2 abonnés
Il faut breaker maintenant :)
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Allez dom ! prends exemple sur Yvonne ! :)
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez thiem tu te debrouilles tres bien!!
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Si je ne m'abuse dom est numéro 3 mondial des - de 20 ans..
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Non pas de break!!
PabloPuyol
PabloPuyol • 27 abonnés
Vamos Daniel
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Dominic ! :)
hounose
hounose • 89 abonnés
@kelus, très intéressant comme info, t'as vu ça ou ?
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Pfff le coup classique , 10 balles de break , aucune convertie .. une pour l'autre qui met direct ... trop relou
mamion
mamion • 142 abonnés
Tres Thiem! Continue comme ça!
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Je crois que je vais regretter mon point bonus mis sur ce match --'
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Eh bé...mal barré le Gimeno...
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Super Domi, allez, continue ! :)

Oui, c'est un des grands espoirs du tennis autrichien (et du tennis en général). Il a par ailleurs un très beau revers à une main ! ^^
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Allez Daniel!!!
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Petites question a quoi servent les points pour pronostiquer ? on a des lots ?
hounose
hounose • 89 abonnés
Ca sent la loose ! Bravo le petit jeune !
drellito
drellito • 8 abonnés
Les points TT c'est pour le fun !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ouf ! il a eu chaud au fesses l'Espagnol sur ce coup Oo
mamion
mamion • 142 abonnés
C est pas encore gagné: le plus dur reste à faire!
yayapa
yayapa • 31 abonnés
C est seulement pendant les grands chelem que le meilleur pronostiqueur gagner un lot.après les autres tournois c est juste pour l esprit de compet.enfin si je me trompe pas Geoffrey pages,car moi aussi je suis nouveaux!!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Dominic est connu pour ses craquages mentaux. Rien est fait.
Afficher plus