Gasquet est en forme si on en juge par les trois matchs qu'il a fait contre des top ten. Même sa défaite contre Tsitsipas, elle se joue à un point près, en mort subite. C'est de bon augure pour la tournée américaine et la suite européenne. Il aura une demie à défendre à Cincinnati.
Richard sera qualifié en 1/4 sans aucun doute, il a déjà affronté 3 tops 10 et il a un ratio de 2 victoires et d'une défaite ! Je vois mal qui pourrait le battre même Berretini n'est pas très convaincant .
Richard a largement ses chances ici, déjà parce qu'il nous a montré du beau tennis le week-end dernier, on est sur un format différent ici qu'il connaîtra forcément mieux que Dominic puisque il est sur place depuis un bon moment. Si on regarde de l'autre côté, Domi était à Belgrade sur de la terre battue le week-end dernier, dans la semaine il était en Autriche sur tb également et depuis peut-être un ou deux jours il est à Nice pour jouer sur dur. Franchement c'est le prono piège ici, je m'abstiens. ^^
Mais si j'étais obligé de prono ce match j'aurais mis Richard. J'aime prendre des risques. 😀 (je dis ça par rapport aux autres pronostics qui sont tous sur Domi)
En même temps si c'était un vrai match Richard aurait moins de chance de gagner !
Je suis grave déçu de ce match je m’attendais à bien mieux...
Attention ici