Catastrophique Thiem. Il fait quelques jolis coups comme d'hab mais il n'y a aucune consistance dans son jeu. Son retour est définitivement zéro. Pas une seule bdb obtenu contre Garin sur terre ? Sérieusement ?
Sandralita tu es la condescendance incarnée. Je poste très rarement sur TT mais chaque fois que je lis tes messages ça me donne envie tellement ils sont insupportables.
Pareil. Celui que j'appréciais le plus, l'apothéose pis bam la chute aux enfers. C'est dur en tant que fan, mais même pour lui psychologiquement ça doit être ebranlant et usant.