- Salut Mac pourquoi vous mettez pas Kyrgios, il est blessé ?
- Nan mais finalement y aura pas de Big 3 en face donc il sera pas motivé. S'il joue Thiem il va chier dans la colle.
Terrible déjà que le forfait de Nadal fragilisait mon alibi, là avec le forfait de Kyrgios j'ai plus aucune excuse pour pas éteindre la télé et aller bosser mon mémoire :'(
Je suis déjà à bout nerveusement, et je vais devoir enchaîner avec un Federer/Isner pour la survie, et en cas de victoire un match décisif avec Zverev...
“I’ve had an amazing time playing here at the Laver Cup and I’m so disappointed I’m not able to play again today, but I have some inflammation in my hand and I need to rest. The atmosphere has been amazing here in Geneva and off course I’m going to be there for all my teammates and do everything I can to support them and help Team Europe win the Laver Cup.” - Rafa Nadal | Team Europe | Laver Cup
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !
Allez Rafa on calme ce jeune présomptueux.
J'espère que tu as prévu ton gilet pare-balles
- Nan mais finalement y aura pas de Big 3 en face donc il sera pas motivé. S'il joue Thiem il va chier dans la colle.
thiem hors roland
...pour Kyrgios
Tout sauf en confiance Thiem ....