Oui il s'arrête pas mdr, il avait déjà joué quelques matchs ici en Autriche aussi fin mai/début juin.
Avec notamment une jolie défaite contre Ofner 😛 (seule défaite en 7 matchs).
J'ai pas pu voir le match mais quand je vois qu'il perd un set contre le 500 eme mondial. ...c'est quand même étrange. ...ou alors il a honte de mettre une correction à ses compatriotes ?
Avec notamment une jolie défaite contre Ofner 😛 (seule défaite en 7 matchs).
On voit très clairement la différence entre les matchs en Autriche et ce de ce week-end
Moins vif
Plus passif
Demain il rejoue