Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Alexandr Dolgopolov • Paris 2014

6
4
6
0
0
2
6
0
0
0
41.4% (470)
58.6% (665)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Le vainqueur de ce match aura de grandes chances de passer directement en 1/8ème de finale car au 2ème tour il rencontrera le spécialiste des entrées en lice dans un tournoi : Monsieur Stan Wawrinka :-)
5
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Thiemy !
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
ALLEZ THIEM ! :)
Faut être tête de série pour l'OPEN D'Australie ! :)
3
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Tout le monde a prono Thiem?! Moi non...
3
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Prono su Thiem mais plus pour Dolgo ^^
3
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
C'est horrible à regarder ! J'arrete !
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
MAIS SI.. :)
3
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Dolgo??! tu fous quoi!
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ahah Easy THIEM ! ;)
3
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Incroyablement pas mérité la manche mais bon bravo Dolgo !
Allez Thiem faut gagner ce 3eme set c'est largement à ta portée !
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Le 3e pour Thiem ! :p
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Thiemy !
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Come On Dominic ! :D
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Match crève-coeur, j'aime beaucoup les deux :/
Bon aller Dolgo, car il faut qu'il retrouve un peu de confiance dans ce tournoi. Même si le prochain tour contre Stan est largement faisable pour les deux joueurs !
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez THIEM ! 😀 :)
Pour un 2e contre Stan où il pourrait passer quelques tours en plus ! :)
2
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Mdr en quoi c 'est sure je pense que dolgo va gagner
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Thiem ! ^^
2
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
:( SNIF pas de 6/0
2
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Allez Dolgo! ^^
2
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Incroyable comme Dolgo ne cherche PAS l'efficacité ! Avec lui, "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" prend tout son sens !!!
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Continu !
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Rassurez moi les le classement ATP de TT est totalement erroné ou je ne sais plus compter ? Les points décompté pour Paris sont totalement fantaisiste.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Les points retirés sont ceux de Paris et des Masters apparemment ^^
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Le 6-0 ! *_* 😀 :)
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
Dolgo tu es juste nul, entre toi et Youz...Le mec gagne le 2eme set et puis plus rien.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2, allez Thiem, mais je vois bien Dolgo gagner :)
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Thiem gagnera Dolgo perdra c même sur :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est Dolgo qui arrose surtout ^^
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Abandonne Dolgo car là c'est plus posssible xD
1
possible
possible • 193 abonnés
Oui c'est vrais Stan a du mal en ce moment..... Mais ne l'enterons pas trop vite…. il peut surprendre à tout moment....
1
Afficher plus