Le vainqueur de ce match aura de grandes chances de passer directement en 1/8ème de finale car au 2ème tour il rencontrera le spécialiste des entrées en lice dans un tournoi : Monsieur Stan Wawrinka :-)
Match crève-coeur, j'aime beaucoup les deux :/
Bon aller Dolgo, car il faut qu'il retrouve un peu de confiance dans ce tournoi. Même si le prochain tour contre Stan est largement faisable pour les deux joueurs !
Rassurez moi les le classement ATP de TT est totalement erroné ou je ne sais plus compter ? Les points décompté pour Paris sont totalement fantaisiste.
Faut être tête de série pour l'OPEN D'Australie ! :)
Allez Thiem faut gagner ce 3eme set c'est largement à ta portée !
Bon aller Dolgo, car il faut qu'il retrouve un peu de confiance dans ce tournoi. Même si le prochain tour contre Stan est largement faisable pour les deux joueurs !
Pour un 2e contre Stan où il pourrait passer quelques tours en plus ! :)