8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Pablo Carreno Busta • Vienne 2019

5
0
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 71 live 70
0
0
0
0
0
98.9% (2106)
1.1% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh nooon cet abandon Pablo ?
Mission Dominic : se débarrasser de Berrettini en demies :)
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Domi :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Dommage pour PCB, bon rétablissement
Domi par pitié gagne demain :(
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sacré PCB.
1
Idir
Idir • 5 abonnés
Il y eu abondant ou suspendu pour des raisons climatiques ils donnent pas de détail
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Quel fin de saison de Thiem qui prouve cette année que c'est un joueur multisurface et non que TB
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Pas trop grave PCB ?
Tour facile pour Domi !
My god ça va encore pédaler toute la soirée pour la validation du prono ??
14
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Dom :D
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Kitkat va manger un bon kitkat détend toi l'ami j'ai compris le règlement d'ailleurs j'ai jamais parler des paris sportifs ici
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
J’aurais rien gagner sur ce match parce que j’avais mis un fois 2 thiem et en annulation il donne un fois 2 génial j’aime la vie les gars
1
Most
/Most • 2 abonnés
À tous les gens qui voyaient PCB gagner que ceci vous sert de leçon
6
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Detend toi kitkat ta des mec bien plus virulent et relou que moi je kiff le tennis aussi
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
@raonic93 : ajustes donc tes lunettes de plongée sur le nez, et relis le réglement, tout simplement
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Me suis deja fait ban mais je suis pas un nerveu donc ca va si je gueule que quand il y a non match ou ce genre d'abandon honteux blessure j'aurai rien dit
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Je sais mdrr
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Attention l'ami parle pas paris ici ils ont horreur mdr
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Oui mais cest quand meme un manque de respect pour le public le fric pas grave
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
PCB quel plot ??
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Mais les mecs, on s'en fout de vos paris perdus ...
7
Bendup
Bendup • 4 abonnés
@TheBigBoss tu racontes n’importe quoi... les paris vous aveuglent les mecs...
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
De tte facon le premier set na pas pu finir donc annulé
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bon ba j’aurais pas vu le match
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
La cote au tabac passe à 1.01 du coup ?
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Abandon car tu arrive a rien c'est honteux il est pas blesser pas malade
4
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Faut vraiment faire quelque chose quand un joueur il abandonne sois on donne les 2 pts sois on pronostique un autre match parce-que la c'est saoulant de perdre les points bêtement sur abandonne
7
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Mdr PCB tu n’as pas honte... on sait, on saiiiiit...
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
@Bendup, je me moque du temps de jeu, gagné c'est gagné donc ton discours il est nul !
Afficher plus