Me suis deja fait ban mais je suis pas un nerveu donc ca va si je gueule que quand il y a non match ou ce genre d'abandon honteux blessure j'aurai rien dit
Faut vraiment faire quelque chose quand un joueur il abandonne sois on donne les 2 pts sois on pronostique un autre match parce-que la c'est saoulant de perdre les points bêtement sur abandonne
Mission Dominic : se débarrasser de Berrettini en demies :)
Domi par pitié gagne demain :(
Tour facile pour Domi !
My god ça va encore pédaler toute la soirée pour la validation du prono ??