Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Pablo Carreno Busta • US Open 2016

1
6
6
7
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
6
4
4
5
0
Thiem retrouvera Del Potro ou Ferrer en 8èmes de l'US Open
97% (392)
3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
Déjà quand la première passe :p
5
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Uwoh : sauf que cette époque est révolue ! Plus personne ne gagne de GC entre 18 et 24 ans, du au fait que le big four truste tous les grands titres !
5
edji
edji • 137 abonnés
L interview de Domi sur Eurosport, " je suis prêt à passer 4h00 sur le terrain face à Pablo "
si on pouvait éviter Domi stp
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Carreno a surtout manqué de réalisme sur les BdB ... et manqué de sang froid dans les moments chaud, c'est souvent que ca lui arrive, et la, ca lui arrive 3 fois, a chaque fois en fin de set.

Thiem n'était pas a son niveau du printemps, mais il se bat, il tient, tient, je trouve qu'il paye son accumulation de match du printemps perso mais ca tient, et il va surement disputer, ce qui sera, je crois, son 70eme match de la saison a l'USO ... C'est conséquent, et le fait qu'il garde le niveau qu'il a montré encore aujourd'hui, après autant de match en si peu de temps, montre qu'il sera un grand joueur, a mon sens.
5
remeli
remeli • 129 abonnés
On se concentre dans le second set Domi, ça commençait à mieux sortir vers la fin
4
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Il va rentrer dans son match ;)
4
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Vite se dit bite
4
remeli
remeli • 129 abonnés
tu gagnes pour ton anniversaire Domi !
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Thiem fidèle à lui même en mode diesel. Busta déjà à 110%.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
T'as le droit de mettre un jeu DOmi ça commence à faire désordre
3
Bra Za
Bra Za • 10 abonnés
Il lui offre un jolie kdo pabloo
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ll doit imiter Keys qui était menée 5-1 dans le 3ème set :p
3
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Jolie monté au filet pour conclure, Domi était dans les tribunes au retour
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ne t'énerve pas, Joe. Le second est pour Domi :)
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Le premier revers gagnant, ça s'annonce bien
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ça y'est il s'est mis à cogner comme on aime ? :)
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il est gagné par le côté obscur le Thiem quand même....
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Le magnifique revers précédemment !! *___* LOS on tient ce break !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Arrete de te fatiguer sur ces coups impossibles pablo!!
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Je préfère ça ^^
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Thiem est pas en déclin, il paye juste la masse de tournois qu'il a fait en début d'année du coup il est un peu cuit
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Kasa / dans ses rapports de match qu'il fait à chaque fois il avait l'habitude de dire "Bamos". Par exemple quand il devait jouer contre nadal à Monte Carlo il avait écrit " VamosVsBamos" ^Pour ça que l'on dit Bamos
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Depêche de finir Domi contre DelPo ça sera pas le même niveau
3
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Je vois bien Thiem breaker et gagner le match derrière
3
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Si Thiem perd ce match ...
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien Domi :)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Voilà comment on calme un adversaire ! ^^
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Thiem a toujours la chance de tomber sur des adversaires fatigués, blessés, qui déclarent forfait, etc... on connaît la chanson :)
Bravo Domi, faudra faire mieux au prochain tour par contre
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, 1 sets quasi perdu en 13 minutes, ce n'est pas sérieux du tout...
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Conformément à ce qu'il avait dit suite à son match précédent, c'est un match difficile xD
2
Afficher plus