Carreno a surtout manqué de réalisme sur les BdB ... et manqué de sang froid dans les moments chaud, c'est souvent que ca lui arrive, et la, ca lui arrive 3 fois, a chaque fois en fin de set.
Thiem n'était pas a son niveau du printemps, mais il se bat, il tient, tient, je trouve qu'il paye son accumulation de match du printemps perso mais ca tient, et il va surement disputer, ce qui sera, je crois, son 70eme match de la saison a l'USO ... C'est conséquent, et le fait qu'il garde le niveau qu'il a montré encore aujourd'hui, après autant de match en si peu de temps, montre qu'il sera un grand joueur, a mon sens.
Kasa / dans ses rapports de match qu'il fait à chaque fois il avait l'habitude de dire "Bamos". Par exemple quand il devait jouer contre nadal à Monte Carlo il avait écrit " VamosVsBamos" ^Pour ça que l'on dit Bamos
Thiem a toujours la chance de tomber sur des adversaires fatigués, blessés, qui déclarent forfait, etc... on connaît la chanson :)
Bravo Domi, faudra faire mieux au prochain tour par contre
si on pouvait éviter Domi stp
Thiem n'était pas a son niveau du printemps, mais il se bat, il tient, tient, je trouve qu'il paye son accumulation de match du printemps perso mais ca tient, et il va surement disputer, ce qui sera, je crois, son 70eme match de la saison a l'USO ... C'est conséquent, et le fait qu'il garde le niveau qu'il a montré encore aujourd'hui, après autant de match en si peu de temps, montre qu'il sera un grand joueur, a mon sens.
Bravo Domi, faudra faire mieux au prochain tour par contre