Ils sont nombreux comme ça ce genre de joueur, ils n'arriveront jamais en 1/8 de finale mais ils se promènent dans les 2e tour pour faire tomber les outsiders. L'ATP les paye pour faire déjouer les outsiders afin que Rafa, Nole et Roger continuent de gagner tous les tournois. J'ai fini de parler, il fallait que ce complot soit dénoncé, j'attends les commentaires.
Difficile de jouer contre Bublik après, le mec sert constamment à 200km/h et même sur deuxième balle il sert très bien !
En tout cas aujourd’hui, c’est fou ce qu’il provoque la réussite mais il reste quand même maladroit de temps à autre.
Va falloir qu’il reste concentré
“Tres bon joueur de challenger mais pas plus” ça va pas ou quoi ? XD
Il a 21 ans le bonhomme et il a déjà gagné quelques titres facile sur le circuit challenger hein. Vu comme il se défend aujourd’hui il aura sûrement un bel avenir ce petit joueur !
Qu’il en gagne déjà 1 ?
2h29 pour un match en 4 sets , c'est plus que correct. Thiem en a vu d'autres.
sa finale l'an dernier contre Rafa en 3 sets a duré plus longtemps. :)
Heureusement pour lui ! 😳 ^^
Sinon, très bon jdm. ;)
nadal le marave en 3 petits sets ton bublik xd
En espérant ne pas avoir un énième adversaire en feu face à lui !
Bamos champion ?❤
En tout cas aujourd’hui, c’est fou ce qu’il provoque la réussite mais il reste quand même maladroit de temps à autre.
Va falloir qu’il reste concentré
Je crois bien qu'il découvre le tennis, en fait... ^^
Il a 21 ans le bonhomme et il a déjà gagné quelques titres facile sur le circuit challenger hein. Vu comme il se défend aujourd’hui il aura sûrement un bel avenir ce petit joueur !
Prochain tour potentiellement contre Cuevas ça sera déjà pas la même limonade
Très bien répondu Poumitch xD