14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Alexander Bublik • Roland Garros 2019

6
66
6
7
0
3
7
3
5
0
Thiem rallie le 3ème tour dans la douleur à Roland Garros
99.6% (1076)
0.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Il n’y a pas beaucoup de personnes dans le bublik ce matin :D
15
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
C’est lui le mec qui est censé mettre fin à la domination de Nadal sur terre ?
14
AT-75
/AT75015 • 3 abonnés
Tactiquement nul, physiquement nul, techniquement nul, sexuellement nul
8
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Bublik va gagner Roland Garros
8
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je vous confirme que ça ne fonctionne pas non plus chez moi. Des pubs en ultra HD 28k puis écran noir.
7
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
ça me fascinera toujours les gens qui s'horrifient de voir des services à la cuillère mais qui applaudissent des amortis ^^
7
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Limite qu'on joue le finale Djoko - Rafa demain j'ai envie de dire ...
7
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
"Thiem n’aura pas plus de 2 grand chelem pff"

Qu’il en gagne déjà 1 ?
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Son physique a intérêt d’etre au rendez-vous pour les prochains pour éviter de continuer à cramer de l’energie


2h29 pour un match en 4 sets , c'est plus que correct. Thiem en a vu d'autres.
sa finale l'an dernier contre Rafa en 3 sets a duré plus longtemps. :)
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
fazzioforpeace il y a 30 minutes
Il n’y a pas beaucoup de personnes dans le bublik ce matin :D


Heureusement pour lui ! 😳 ^^

Sinon, très bon jdm. ;)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Laissons la magie à Dolgopolov :p
6
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Thiem joue pas vraiment en fait il a pas le temps d'installer l'échange c'est Bublik qui dicte le rythme et fait les points et les fautes
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Paradisesun Nishi il y a 3 minutes
Bublik c'est le joueur typique qui rendrait fou tout le monde mdrrrr y compris tous les cadors xD

nadal le marave en 3 petits sets ton bublik xd
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Bublik you are a big genius
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
C’est fou ce que Domi doit faire pour mettre un point par moment, très bonne défense de public
6
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Ils sont nombreux comme ça ce genre de joueur, ils n'arriveront jamais en 1/8 de finale mais ils se promènent dans les 2e tour pour faire tomber les outsiders. L'ATP les paye pour faire déjouer les outsiders afin que Rafa, Nole et Roger continuent de gagner tous les tournois. J'ai fini de parler, il fallait que ce complot soit dénoncé, j'attends les commentaires.
6
LeeSwann
/LeeSwann • 1 abonnés
En terme de service Bublik c'est le petit frère de Anderson
6
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Domii on essaye de ne pas perdre d'énergie cette fois !
En espérant ne pas avoir un énième adversaire en feu face à lui !
Bamos champion ?❤
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Difficile de jouer contre Bublik après, le mec sert constamment à 200km/h et même sur deuxième balle il sert très bien !
En tout cas aujourd’hui, c’est fou ce qu’il provoque la réussite mais il reste quand même maladroit de temps à autre.
Va falloir qu’il reste concentré
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Alexander fait plaisir au Publik
5
Saria
Saria • 1 abonnés
Thiem le gros bourrin de fond de cours qui se fait détruire au filet que c'est bon
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
*Bublik même mon correcteur en perd la tête
5
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Bublik injouable
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo à Bublik tout de même ! tout le monde a pensé qu'il se ferait atomiser et pas du tout en fait... Respectez ce joueur un minimum.
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
SoulBass La Quintessence SIMON il y a 23 minutes
Apparemment, le commentateur de France Tv sport découvre Bublik.


Je crois bien qu'il découvre le tennis, en fait... ^^
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
“Tres bon joueur de challenger mais pas plus” ça va pas ou quoi ? XD
Il a 21 ans le bonhomme et il a déjà gagné quelques titres facile sur le circuit challenger hein. Vu comme il se défend aujourd’hui il aura sûrement un bel avenir ce petit joueur !
5
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Thiem ne bat pas Nadal en format 3 sets,
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dom sans souci cette fois ? ?
Prochain tour potentiellement contre Cuevas ça sera déjà pas la même limonade
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
J’espère que ce jeu de mot t’as mis de bonne humeur ce matin MILI :D

Très bien répondu Poumitch xD
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Faire un service à la cuillère à Dom et gagner le point puis enchaîner avec un ace derrière pour boucler le jeu. J’appelle ça être un patron
4
Afficher plus