14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Matteo Berrettini • Gstaad 2022

1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
16.5% (62)
83.5% (313)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brann
/Brann • 17 abonnés
Ça fait du bien de pouvoir revoir un tel match !
Et de l'autre coté, y a le tableau de l'ATP 500 à Hambourg....
8
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mon objectif est d'être dans le top 10 des meilleurs pronostiqueurs de TT si c'est possible dans 2 ans au moins
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Explosif comme demie 💥
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
50/50
6
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Quelle fin de match de Berrettini hier ! TB deuxième set mené 1 - 5, puis il enchaine 6 points parfaits. Ensuite il déroule au troisième, donnant l'impression d'avoir retrouvé son meilleur niveau. S'il continue sur cette lancée, il devrait mettre 2 sets à Thiem.
6
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Par contre on en parle d'eurosport qui ne diffuse pas le son du match ? On entend que le commentateur, c'est d'une ambiance si glaciale
6
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Cette demie de Master 1000 🌟
5
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Domi ira chercher ce match en 3sets je pense.
5
guydemaupassant2
/guydemaupassant2 • 1 abonnés
Man5 le pronostiqueur en or avec lui 100% de défaite assurer
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour le coup.. ma foi..je vais me boire un verre..mon foie y survivra 😉
5
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Quelle belle affiche !
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Domi ces deux dernières semaines a toujours eu un moment plus délicat dans chacun de ses matchs, ici malheureusement en une heure face à un bon serveur ça défile plus vite que dans les autres matchs...mais je pense qu'il a prouvé qu'il reviendra à un bon niveau
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
A l'attention de la communauté de TT, je ne bois que du thé noir, et je suis encore à jeun !!!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh tu sais Kit..j étais levée très tôt..et l excuse est que je fais tjrs plusieurs choses à la fois..
C est pas bien grave
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Belle victoire de Domi :)
4
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Leurs duels m’avaient manqués ! En espérant que Domi soit suffisamment prêt pour pouvoir répondre en frappes de bûcheron de Matteo !
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
BAMOS DOMI !!!!! 😍😍😍
Gros test, surtout que Mattéo reste sur 11 victoires, mais c’est pas forcément impossible, allez !!!!! :D
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match *___* trop content peu importe le vainqueur tant qu'il remporte le tournoi !!
3
jinga
jinga • 32 abonnés
J'espère de tout cœur une victoire de Thiem, ce serait vraiment bien qu'il revienne à son meilleur niveau
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J aime bcp Domi…s il gagne je le soutiendrai comme je l ai fait ces derniers jours..
3
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
J’adore Thiem il est dans mon top 3 des joueurs que je préfère mais il faut être honnête en l’état il va se faire froisser
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Nico Noel il y a 5 minutes
Allez la même au 2eme Matteo et on en parle plus
Quel amour du tennis...
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non j'ai 50 % de chance d'avoir raison Guy
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Man5 je sais pas à quoi tu carbures mais j'en veux
3
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Du très lourd !
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
🤩
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Domi !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super cette affiche 🤩
Forza Matteo 🥰
Sorry Domi
2
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime les deux mais je vois Matteo gagner !
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Thiem normalement Matteo n'a pas convaincu en plus il a frôler l'élimination
2
Afficher plus