14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Matteo Berrettini • ATP Finals 2019

63
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Thiem : "Je me sens beaucoup mieux physiquement
94.4% (2196)
5.6% (130)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
bentalay il y a quelques secondes
Non je vois bien roger gagner

19
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Thiem déjà qualifié je pense pas qu’il va s’épuiser inutilement ici
16
Derkiss
/Derkiss • 2 abonnés
Je sens Le même dénouement que le Sinner humbert
14
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C'est decider j'arrête les pronos
12
bleble
bleble • 131 abonnés
bentalay il y a quelques secondes
C'est decider j'arrête les pronos

Noooooooooooooon !!!....
12
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bentalay il y a quelques secondes
C'est pas possible ça fait trois matchs que je porte la poisse non je dirais rien sur djoko fed




Si seulement ça faisait que trois matchs .... ????
12
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
De toute façon, cette histoire des saisons trop longues, j'y crois pas du tout
Encore un climatosceptique
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Thiem était forcément moins motivé sur ce match. Il était déjà sûr de finir premier du groupe, le seul enjeu c'était des points ATP mais je pense pas que ce soit la priorité du moment pour lui.
Sa vraie priorité, c'est d'arriver dans les meilleures conditions en demi-finale, pour essayer de la gagner puis de gagner la finale.
De son côté Berrettini avait sûrement à cœur de sauver l'honneur.
11
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bentalay, je vais te boxer
11
labalade
labalade • 6 abonnés
L'heure c'est l'heure bordel ! ^^
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On enlève le filet pour Matteo...merci
10
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
TU DOIS DIRE UN NOM BENTALAY
10
Samir
Samir • 199 abonnés
Mine de rien ce match est très important pour les deux joueurs. Thiem peut consolider sa 1ère place d’une part et d’une autre Berrettini voudra sauver l’honneur. Qui sait, peut-être qu’il ne disputera plus jamais de Masters et il voudra avoir au moins une victoire. Et 200 pts ATP ce n’est pas rien, en vue du tirage au sort des tournois et du classement l’an prochain cela aura toute son importance ;)
9
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Thiem va gagner facilement je ne vois pas du tout matteo ici
9
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Thiem va gagner
9
chris31
chris31 • 35 abonnés
Les parieurs vous voulez pas aller ailleurs sans déconner ? Vous parlez jamais du jeu juste de vos côtes et de vos thunes alors qu'on s'en fout royalement
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dis donc cher Nasstem, tu ne serais pas un peu bipolaire sur les bords par hasard ?
Nassten @Nassten il y a 3 minutes
Thiem tranquille sur le tie break
Nassten @Nassten il y a quelques secondes
Et voilà ptdr tout ceux qui ont mis thiem hahaha
9
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C'est decider j'arrête les pronos
9
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Ca fait 2 jours je vois @steph Ctrl C Ctrl V " bentalai a parlé et sa sanction est irrévocable" sur toutes les FDM, déjà que c'est lourdingue..(comme d'hab)

Si en + le seul commentaire "original" de sa part consiste à dire que Thiem est "un petit" et qu'il respecte pas le public...
9
bentalay
bentalay • 45 abonnés
@bruno Mahé il me trollent si tu suis mes pronos tu va faire direct une bankroot
9
Airgasm
/Airgasm • 3 abonnés
Voir Thiem perdre c'est juste être a côté de la plaque. Si Thiem a bien compris ou était l'intérêt de ne rien lâcher . Il ne le fera sûrement pas ou alors il perdrait en crédibilité. Et en confiance . Ce match est dans la continuité de sa progression et de sa formation morale .
Il est entrain de franchir le cap que tout le monde attends . Il prends l'ascendant .
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Nooooooooooooooooon
8
Alexandre Renat
Alexandre Renat • 2 abonnés
Bon du coup, je répond seul à ma question : Thiem déjà qualifié. Inconsciemment lèvera les pied, il sort d’un match éprouvant face au Serbe, il a déjà une demi finale en tête et pas ce match. Marco peu devenir le premier Italien à remporté un match au master et pas repartir bredouille, face à un Thiem déjà premier quoi qu’il arrive il a toute ses chances ! Sans rappeler que leurs confrontations sont souvent très serrés même si Thiem a montré qu’il était on fire je pense qu’il va se repêcher aujourd’hui ! Victoire de Mat pour moi !
7
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Thiem est à 30% même pas, ça se voit comme du blanc sur du noir.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
bentalay il y a quelques secondes
C'est pas possible ça fait trois matchs que je porte la poisse

*trois mille
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
steph Roger Federer éternel N1 il y a 9 minutes
Et alors qu'il fasse forfait alors! et le respect du public qui a payé sa place ?


J'suis raide de rire, là. Je crois pas que Fed (puisque c'est le joueur que tu supportes) ait plus respecté le public que ça en ne s'alignant pas à Bercy au dernier moment pour fausser le tableau bien comme il fallait. ^^

Ça fait de lui un "petit" ?

Je ne crois pas, non...
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais donc du coup l’epoque des gagnants de master qui perdaient pas un match du tournoi et qui sortaient de leur poule invaincu cest un temps revolu pour vous ? faut forcement balancer le 3e apres deux victoires pour se preserver ou s’economiser .. tout fout le camp alors, quel etait l’etat d’esprit de ceux qui par le passe gagnaient aussi leur 3e match de poule ? ds ce cas faut vmt deplorer la mentalite qu’il y a actuellement sur le circuit
7
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Non je vois bien roger gagner
7
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Non pour moi roger passe en demi et cette fois ci c'est la bonne
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Berrettini pas tout à fait à sa place malheureusement, non pas qu'il ne l'ait pas méritée non, mais affronter Djokovic et Federer d'entrée, c'est bien trop violent pour lui, pour sa toute première participation dans un tournoi qui n'est vraiment pas comme les autres.. Son manque d'expérience à un si haut niveau ne lui aura pas permis d'exploiter son plein potentiel..
6
Afficher plus