Thiem était forcément moins motivé sur ce match. Il était déjà sûr de finir premier du groupe, le seul enjeu c'était des points ATP mais je pense pas que ce soit la priorité du moment pour lui.
Sa vraie priorité, c'est d'arriver dans les meilleures conditions en demi-finale, pour essayer de la gagner puis de gagner la finale.
De son côté Berrettini avait sûrement à cœur de sauver l'honneur.
Mine de rien ce match est très important pour les deux joueurs. Thiem peut consolider sa 1ère place d’une part et d’une autre Berrettini voudra sauver l’honneur. Qui sait, peut-être qu’il ne disputera plus jamais de Masters et il voudra avoir au moins une victoire. Et 200 pts ATP ce n’est pas rien, en vue du tirage au sort des tournois et du classement l’an prochain cela aura toute son importance ;)
Les parieurs vous voulez pas aller ailleurs sans déconner ? Vous parlez jamais du jeu juste de vos côtes et de vos thunes alors qu'on s'en fout royalement
Ca fait 2 jours je vois @steph Ctrl C Ctrl V " bentalai a parlé et sa sanction est irrévocable" sur toutes les FDM, déjà que c'est lourdingue..(comme d'hab)
Si en + le seul commentaire "original" de sa part consiste à dire que Thiem est "un petit" et qu'il respecte pas le public...
Voir Thiem perdre c'est juste être a côté de la plaque. Si Thiem a bien compris ou était l'intérêt de ne rien lâcher . Il ne le fera sûrement pas ou alors il perdrait en crédibilité. Et en confiance . Ce match est dans la continuité de sa progression et de sa formation morale .
Il est entrain de franchir le cap que tout le monde attends . Il prends l'ascendant .
Bon du coup, je répond seul à ma question : Thiem déjà qualifié. Inconsciemment lèvera les pied, il sort d’un match éprouvant face au Serbe, il a déjà une demi finale en tête et pas ce match. Marco peu devenir le premier Italien à remporté un match au master et pas repartir bredouille, face à un Thiem déjà premier quoi qu’il arrive il a toute ses chances ! Sans rappeler que leurs confrontations sont souvent très serrés même si Thiem a montré qu’il était on fire je pense qu’il va se repêcher aujourd’hui ! Victoire de Mat pour moi !
steph Roger Federer éternel N1 il y a 9 minutes
Et alors qu'il fasse forfait alors! et le respect du public qui a payé sa place ?
J'suis raide de rire, là. Je crois pas que Fed (puisque c'est le joueur que tu supportes) ait plus respecté le public que ça en ne s'alignant pas à Bercy au dernier moment pour fausser le tableau bien comme il fallait. ^^
Mais donc du coup l’epoque des gagnants de master qui perdaient pas un match du tournoi et qui sortaient de leur poule invaincu cest un temps revolu pour vous ? faut forcement balancer le 3e apres deux victoires pour se preserver ou s’economiser .. tout fout le camp alors, quel etait l’etat d’esprit de ceux qui par le passe gagnaient aussi leur 3e match de poule ? ds ce cas faut vmt deplorer la mentalite qu’il y a actuellement sur le circuit
Berrettini pas tout à fait à sa place malheureusement, non pas qu'il ne l'ait pas méritée non, mais affronter Djokovic et Federer d'entrée, c'est bien trop violent pour lui, pour sa toute première participation dans un tournoi qui n'est vraiment pas comme les autres.. Son manque d'expérience à un si haut niveau ne lui aura pas permis d'exploiter son plein potentiel..
Noooooooooooooon !!!....
C'est pas possible ça fait trois matchs que je porte la poisse non je dirais rien sur djoko fed
Si seulement ça faisait que trois matchs .... ????
Sa vraie priorité, c'est d'arriver dans les meilleures conditions en demi-finale, pour essayer de la gagner puis de gagner la finale.
De son côté Berrettini avait sûrement à cœur de sauver l'honneur.
Si en + le seul commentaire "original" de sa part consiste à dire que Thiem est "un petit" et qu'il respecte pas le public...
Il est entrain de franchir le cap que tout le monde attends . Il prends l'ascendant .
*trois mille
J'suis raide de rire, là. Je crois pas que Fed (puisque c'est le joueur que tu supportes) ait plus respecté le public que ça en ne s'alignant pas à Bercy au dernier moment pour fausser le tableau bien comme il fallait. ^^
Ça fait de lui un "petit" ?
Je ne crois pas, non...