Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Julien Benneteau • Indian Wells 2014

64
3
0
0
0
7
6
0
0
0
17.9% (224)
82.1% (1029)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Come On Thiem, en jouant comme sur les tours précédents et comme à Rotterdam ça devrait le faire
Nykeaulah
Nykeaulah • 54 abonnés
Allez Julien!!!! Mais je pense que Dominic va passer ce tour.
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Julien !!
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
E match des traîtres, entre 2 joueurs qui ont éliminé deux de nos mousquetaires. Une préférence pour la benne, qui devrait se hisser en finale sans trop de difficultés
djoun97
djoun97 • 53 abonnés
Je n'ai pas pu visionner tout le match Tsonga vs Benneteau mais ce dernier m'a surpris! Si il joue comme il l'a fait je ne vois pas pourquoi il perderait! Bon match à tous!!
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Bah oui franchement peut être que jo a mal joué mais Julien a été solide et a laissé aucune chance a jo donc je pense que Julien va battre thiem
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
Moi j'hesite parce que trhiem joue bien et bennet joue bien alors je sais pas
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez Domininic !!!! Grosse opportunite pour lui d'aller loin dans ce tournoi !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Grosse opportunité de quart de finale pour les deux. Enfin pour les quatre avec Lopez et Kukushkin. Pour moi chacun a une chance sur quatre.

Mais allez Julien, bien sur !
DrSchultz
DrSchultz • 12 abonnés
Allez Julien, après Tsonga tu peux sortir Thiem !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Cam, tu dis ça au 36e degré, comme d'habitude :P n'empêche que pour le coup Bennet peut viser un quart si il retrouve du poil de la bête, et niveau classement ça ferait du bien.
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
Un bebe face a un papy
Le bebe va gagner
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Si le bébè savait..et si le papy pouvait..........
Valliuns
Valliuns • 3 abonnés
Thiem, bientot dans le top 20 !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Thiem !
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez bennet pas de blague on est derrière toi
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Valliuns, les espoirs sans lendemin, ça existe. Il est prometteur mais rien ne dit qu'il y arrivera forcément. Tomic à 18 ans était 25e mondial. On voit où il est maintenant...
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Allez Julien !
voleur de balle
voleur de balle • 12 abonnés
Il est chaud le karibou
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Dominic,
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Break d'entrée yes ! Go Thiem
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et zut Julien, ne te fais pas avoir, toi aussi... J'aime bien Dominic mais Juju est le dernier espoir français donc...
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez juju dernier francais! mais je vois plutot thiem.
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Je vous ai dis tantot qu il fallait etre gene d etre Francais, heureusement j ai plusieurs nationalités
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Monia .........
voleur de balle
voleur de balle • 12 abonnés
Lol monia tes dur !
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
C'est juste un réflexion de bas étage, rien de drôle la dedans, ah moins qu'il y ait du second degrés là dedans , dans ce cas là je retire ce que je dis......
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pourquoi serait-on gêné d'être français ? Parce qu'on a que 8 Français dans le top 50 ?
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Non, je ne suis pas dur, mais c est désespérant
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Du second degré de la part de Monia ? T'y vas fort ! A part des remarques sur le quotidien de Federer et sa honte d'être française, ça ne vole pas haut.
Afficher plus