Je suis content que Thiem n'attire pas trop les caméras, comme ça, ça lui permet d'avancer en restant sérieux et concentré, sans être trop distrait par les plans médias comme l'ont été Dimitrov et Coric qui commence aussi à entrer dans ce jeu.
Mais parfois je me dis : quand je vois le tapage qu'on fait sur Zverev, Coric, Kyrgios, Tomic et Kokkinakis, Thiem a de meilleurs résultats qu'eux et malgré ça, les médias lui consacrent très peu d'intérêt, c'est un peu injuste.
Pour sa victoire face à Nadal et son titre à Buenos Aires, y a pas peu grand chose dans l'équipe, ou sur eurosport (un pauvre article avec une erreur en plus, disant que Thiem est allemand...).
6/3 6/4 against Pablo Andujar. Quite tough match today, the conditions here in Rio are similar to the ones from last week, it´s extremely hot and the efforts I put up the last days were noticeable. Therefore I am really happy about my win, I was able to approve my win in Buenos Aires and keep my self-confidence up. #bamos #won #keepingupwithmyselfconfidence
Vous remettez toujours la fatigue sur le tapis mais je l'ai pas vue l’empêcher d’enchaîner les victoires. Ca peut compter évidemment, mais quand Djoko, Stan ou Rafa jouent tous les jours, jamais on parle d'usure. Je vois Dominic en 2 sets, mon gars sur.
Mais parfois je me dis : quand je vois le tapage qu'on fait sur Zverev, Coric, Kyrgios, Tomic et Kokkinakis, Thiem a de meilleurs résultats qu'eux et malgré ça, les médias lui consacrent très peu d'intérêt, c'est un peu injuste.
Pour sa victoire face à Nadal et son titre à Buenos Aires, y a pas peu grand chose dans l'équipe, ou sur eurosport (un pauvre article avec une erreur en plus, disant que Thiem est allemand...).
Bref, Go Thiem !!!
6/3 6/4 against Pablo Andujar. Quite tough match today, the conditions here in Rio are similar to the ones from last week, it´s extremely hot and the efforts I put up the last days were noticeable. Therefore I am really happy about my win, I was able to approve my win in Buenos Aires and keep my self-confidence up.
#bamos #won #keepingupwithmyselfconfidence
Les 2 plus grands fan :D
A pars PCB xD
on confirme 😕 ouais pas évident avec la fatigue on verra