Le dur ce n'est pas l'herbe et encore moins la terre bref la grande carcasse de Kevin fait que la balle vien vite apres avoir lu son bras mais si Domi trouve le moyen d'instaler un mini échange alors tout est possible
Vous êtes des tennix, Thiem n'a jamais gagné un match contre Anderson... il a fait 8eme des son premier US Open, il sera présent sur la surface. Son seul problème c'est qu'il joue beaucoup beaucoup beaucoup dans une saison. #thiemthebest#Roddickwasthebest#Kuertenwasthebest
Une dénommée Lili (avec un numéros derrière qui m'échappe) qui a enchainé quelques messages assez irrespectueux, du genre "Millot est nulle, honte d'être français, pourquoi il joue ce tournois alors qu'il a pas le niveau?" et qui derrière s'étonne que les gens la fustige...
La routine quoi
Pas du gâteau pour Domi!!! Heureusement pour lui, Kevin revient de blessure!
Il aura certainement très faim, mais ne sera peut-être pas au point sur la régularité des efforts répétés.
Allez Dominator...!
:(
allez Dom on le casse en 2 !! :D
La routine quoi
J'aime tellement les deux 😔 :'(
Que le meilleur gagne :(
L'horaire :(
Il aura certainement très faim, mais ne sera peut-être pas au point sur la régularité des efforts répétés.
Allez Dominator...!