Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Kevin Anderson • Washington 2017

3
7
67
0
0
6
66
7
0
0
97.4% (937)
2.6% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KBT
KBT • 1 abonnés
Pas de X2 ici alors qu'Anderson mène 6-0 en confrontations et a explosé Jaziri (au dessus de Laakso sur dur), 6/4 - 6/1 la nuit dernière?!
7
moka
moka • 49 abonnés
Dominic va-t-il gagner enfin contre Kevin ?
5
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Cc tout le monde bon je dois me reveiller demain a 10h 00 mais tempis je rate pas l occasion ;);)
5
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Mince alors ... moi qui pensais me poser tranquillement devant le match...rohhhh
:(
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match alors qu'à côté y a Pella vs Bhambri xD

allez Dom on le casse en 2 !! :D
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Laisse KBT , TT c'est quand ils veulent les X2 , aujourd'hui ils ne voulaient pas .
3
farid
farid • 76 abonnés
Le dur ce n'est pas l'herbe et encore moins la terre bref la grande carcasse de Kevin fait que la balle vien vite apres avoir lu son bras mais si Domi trouve le moyen d'instaler un mini échange alors tout est possible
3
Gaboo
Gaboo • 6 abonnés
Jusqu'au bout de la nuit on est présent!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne question 😉 allez Domi
2
joeltoinette5754
joeltoinette5754 • 2 abonnés
Fais chier
2
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Je suis sur bein 4 et il seche le terrain
2
Allan75
Allan75 • 1 abonnés
Vous êtes des tennix, Thiem n'a jamais gagné un match contre Anderson... il a fait 8eme des son premier US Open, il sera présent sur la surface. Son seul problème c'est qu'il joue beaucoup beaucoup beaucoup dans une saison. #thiemthebest #Roddickwasthebest #Kuertenwasthebest
2
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Remeli De rien 😕 Bon match à tous 😕 Enfin !
2
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Une dénommée Lili (avec un numéros derrière qui m'échappe) qui a enchainé quelques messages assez irrespectueux, du genre "Millot est nulle, honte d'être français, pourquoi il joue ce tournois alors qu'il a pas le niveau?" et qui derrière s'étonne que les gens la fustige...
La routine quoi
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Ce qui est chiant c'est que Domi est un peu pourri en début de match et contre un joueur comme ça tu le paies par la perte du set xD
2
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Elle est belle encore une fois la nouvelle génération.
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Domi!!!!!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Los Domi ! ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Domi :)
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Tendu pour Thiem....
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Gros test pour Domi
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Thiem :)
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Anderson bête noire de Thiem
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce match 😔 :'(
J'aime tellement les deux 😔 :'(

Que le meilleur gagne :(

L'horaire :(
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Pas évident Thiem :/
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Pas du gâteau pour Domi!!! Heureusement pour lui, Kevin revient de blessure!
Il aura certainement très faim, mais ne sera peut-être pas au point sur la régularité des efforts répétés.
Allez Dominator...!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Domi ^^
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bon Dom on assure!
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Allez Thiem, le chemin est ouvert jusqu'en demie !!
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller DOMI !!!
1
Afficher plus